| Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Jeu 29 Avr - 9:16 | |
| Bien sûr on ne va pas attendre la date du 11 juin les bras croisés... Faut s'entraîner les filles, se préparer!!!! comme des sportives de haut niveau que vous êtes... Il va donc y avoir des séances d'échauffement au mois de mai.Ce sera sous forme de mini ateliers, qui permettront de réaliser des embellissements et des éléments qui seront utiles ensuite pour les épreuves. Ces échauffements ne seront pas obligatoires. Et ils seront individuels (cela vous fera toujours des embellissements pour vos pages, même si vous ne les utilisez pas pendant la coupe du monde!!)
Dernière édition par Tigrou le Mar 18 Mai - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Jeu 29 Avr - 10:07 | |
| génial!!merci tigrou!!!!!tu as raison,il faut qu'on s'échauffe un peu!!!!c'est quand même la coupe du monde!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Jeu 29 Avr - 10:49 | |
| Que voilou une bonne idée!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Jeu 29 Avr - 13:00 | |
| chouette ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Jeu 29 Avr - 15:18 | |
| en voila une idee qu elle est bonne merci merci je cours m inscrire a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Jeu 29 Avr - 16:44 | |
| super!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Jeu 29 Avr - 16:47 | |
| Votre entrain fait plaisir à voir les filles!!! ... pourvu que ça dure.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Jeu 29 Avr - 17:32 | |
| hihi on commence quand l'échauffement mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Ven 30 Avr - 8:33 | |
| On commence la semaine prochaine..... Faites chauffer les crampons!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Ven 30 Avr - 8:36 | |
| je suis prête, je suis prête, je suis prête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Ven 30 Avr - 8:37 | |
| je vois ça!!!! T au taquet là!! fais gaffe au surentraînement quand même...
Dernière édition par Tigrou le Ven 30 Avr - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Ven 30 Avr - 8:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Ven 30 Avr - 9:21 | |
| même si on ne sera que dans les tribunes, on peut s'échauffer, non??? confectionner les banderoles, préparer les pompons pour les pompoms girls, non???? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Ven 30 Avr - 9:49 | |
| Bien sûr!!! Faut mettre de l'ambiance!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Ven 30 Avr - 9:54 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Ven 30 Avr - 11:49 | |
| Purée Flo va nous faire un claquage, faut l'arrêter. Chouette idée l'entrainement, va y avoir surchauffe |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Ven 30 Avr - 20:46 | |
| dia dia... des embellissements ???? pour quoi faire ???? ben oui en bonne cleaneuse... c'est pas les embellissements qui surchargent mes pages OK je sors... carton rouge !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Sam 1 Mai - 13:20 | |
| On est au moi de mai là , on commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Sam 1 Mai - 16:30 | |
| que voilà une joueuse impatiente!!! tu veux un challenge rien que pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Sam 1 Mai - 16:33 | |
| Ben c'est vrai que c'est long ! En plus, c'est le scrapbooking day aujourd'hui !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Sam 1 Mai - 16:34 | |
| Bah oui.... mais c'est pas la coupe du monde.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Sam 1 Mai - 16:36 | |
| Mouais mouais Pourtant, ils nous emm*** déjà avec leur match de foot en ce moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Dim 2 Mai - 9:39 | |
| Je vous mets le planning dans la journée, bande d'impatientes! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Dim 2 Mai - 10:30 | |
| moi j aime bien le foot ... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement Dim 2 Mai - 11:41 | |
| ah... plus que le scrap??? Choix cornélien!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement | |
| |
|
| |
| Coupe du monde de Footsmo - les séances d'échauffement | |
|