Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

merci les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evlynn

merci les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:55

chouchou60 a écrit:
et les filles, je pose une option, pour le prochain jeu qu'on se retrouve un max de zinzins, ce serait terrible

Je vais faire mon possible mais je ne promets rien........ ce sera Virginia la cheffe du nouveau jeu !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

:pitié: :pitié: :pitié: :pitié: :pitié:
Evlynn

Evlynn

Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:01

scrapémoi a écrit:
mdr non evlynn n'est pas là!

MAIS SI JE SUIS LA!!!!!!!!!

hip ! :tropbu: :tropbu: :tropbu: zut, ma bouteille est vide !!!!! :clochard: :clochard:

mdr mdr mdr mdr

http://evlynn21.canalblog.com/
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:10

mdr alors là je ne répond plus de rien..

le nouveau jeu c'est quand t'as des info?
Evlynn

Evlynn

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:21

scrapémoi a écrit:
mdr alors là je ne répond plus de rien..

le nouveau jeu c'est quand t'as des info?

Je crois que c'est prévu pour le mois de mars, mais chutttt j'ai rien dit !!!! :coucou1: humhum

Evlynn

Evlynn

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:23

Faites attention à vous les filles du bord de mer........ ne pointez pas vos nez dehors et fermez bien les volets !!!!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:25

moi aussi j'veux en etre mdr
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:30

top là chouette je serais là (normalement) le vent est moins fort depuis une demi-heure
mdr vous allez pas me croire mais mon fils vient de se faire piquer à l'instant par une abeille elle a rentrée par la jambière de son pantalon .. rire elle voulait se mettre au chaud
ben heu... c'est bizarre d'où elle vient cette bestiole..ha faut l'entendre gémir pauvre petit.. mdr
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:35

rigole pas !! elle a survecu au froid !!! c'est une sacrée battante ...fiston , vite un glaçon et du vinaigre.....

bon et au pied des montagnes moi je crains quoi? pfffff y en a marre de cet hiver...
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:38

mdr bon je suis une bonne mère je viens de le soigner je pense que c'est une abeille sénégalaise que j'ai dû ramener dans une Kora
j'aurais du me taire le vent reprend des forces..
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:57

tu crois pour l'abeille?....
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:59

ben heu... ouais car c'est bizarre et mon mari pense la même chose bon heureusement que c'est pas un moustique.
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:06

moi ça me ferai flipper...et si y'avait des scorpions et des machins rampants planqués dans la doublure des sacs hein? mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:14

mdr t'inquiète ils nous ont pulvérisé un anti bestiole et microbe dans l'avion mais faut croire qu'elle était bien caché dans les cadeaux ou trop coriace comme tu le dis pour mourir..
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:21

une abeille superheros ..mets la ds le phormol mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:38

trop tard mdr elle est plate comme une crêpe..Bon j'ai fini le sketch mania je vais aller le poster mais je crois qu'on a plus droit à la galerie et il faut redimensionner nos pages.. bon on me le dira bien si j'ai rien compris rire
Invité

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:51

pauvre bestiole meme pas la postérité pour avoir survolé l'Afrique tout entière.... ah que la vie est injuste!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles - Page 3 Icon_minitime

merci les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut