chouette je serais là (normalement) le vent est moins fort depuis une demi-heure vous allez pas me croire mais mon fils vient de se faire piquer à l'instant par une abeille elle a rentrée par la jambière de son pantalon .. elle voulait se mettre au chaud c'est bizarre d'où elle vient cette bestiole..ha faut l'entendre gémir pauvre petit..
Invité
Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 21:35
rigole pas !! elle a survecu au froid !!! c'est une sacrée battante ...fiston , vite un glaçon et du vinaigre.....
bon et au pied des montagnes moi je crains quoi? pfffff y en a marre de cet hiver...
Invité
Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 21:38
bon je suis une bonne mère je viens de le soigner je pense que c'est une abeille sénégalaise que j'ai dû ramener dans une Kora j'aurais du me taire le vent reprend des forces..
Invité
Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 21:57
tu crois pour l'abeille?....
Invité
Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 21:59
ouais car c'est bizarre et mon mari pense la même chose bon heureusement que c'est pas un moustique.
Invité
Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 22:06
moi ça me ferai flipper...et si y'avait des scorpions et des machins rampants planqués dans la doublure des sacs hein?
Invité
Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 22:14
t'inquiète ils nous ont pulvérisé un anti bestiole et microbe dans l'avion mais faut croire qu'elle était bien caché dans les cadeaux ou trop coriace comme tu le dis pour mourir..
Invité
Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 22:21
une abeille superheros ..mets la ds le phormol
Invité
Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 22:38
trop tard elle est plate comme une crêpe..Bon j'ai fini le sketch mania je vais aller le poster mais je crois qu'on a plus droit à la galerie et il faut redimensionner nos pages.. bon on me le dira bien si j'ai rien compris
Invité
Sujet: Re: merci les filles Mar 10 Fév - 7:51
pauvre bestiole meme pas la postérité pour avoir survolé l'Afrique tout entière.... ah que la vie est injuste!!!!