|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: merci les filles Lun 2 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: merci les filles Lun 2 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 10:11 | |
| y a pas à dire mais cette ambiance de zinzinvisibles me manquent..même si j'ai de l'occupation 1 petite heure de délire par jour était vraiment génial pour le moral..la preuve une overdose ne me fait pas peur.. pleins de bizouzinvisibles les filles:muhaha1: allez peut-être à des retrouvailles..au bar! à 19 H ! |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 14:22 | |
| coucou s'suis revenue, etais pas là pour la fin, mais vous oublie pas suis en pleine prepartion d'un spectacle alors pas bcp de temps , tenez vous offre l'affiche |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 14:31 | |
| super chonchon, rien que l'affiche bravo. Et toi, tu joues dans la pièce ?????? ma scrapémoiette, moi je me sens toute perdue sur le fofo, je reconnais des zinzins mais l'esprit d'équipe n'étant plus là, je me sens orpheline :triste9: bon rendez-vous à notre bar à 19h, il nous fait bien un ptit remontant |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 14:39 | |
| Pour moi aussi, cela me fait tout drôle, je cherche mais je ne sais pas quoi (peut être nos bétises qui m'ont fait rire pendant le jeu ...). |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 14:43 | |
| non, moi je suis le metteur( enfin la metteuse en scene) et aussi la costumiere, et je decide des decors( je les fais pas,) voilà pourquoi pour le moment le scrap ......... |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 15:34 | |
| merci à vous toutes le filles, meme si je n'ai pas pu participer comme je le voulais au départ !!!!! :sad: en tout cas l'ambiance de léquipe était super, et ça c'est super important!!!!! j'adore ce fofo, et tout le travail fabuleux que font les filles pour l'animer!!!! grosses bises à toutes et j'espère dans un autre jeu!!??? a+ |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 19:09 | |
| désolé je suis un peu en retard pour comment çà va? |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 19:11 | |
| D'accord pour boire un tit coup........... c'est l'heure !!!! :clochard: :tchin2: A votre Santé les filles !!!!!!!!!!!!! A la super équipe qu'on a formé !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 19:12 | |
| c'est sur et on peut + se quitter.. |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 19:13 | |
| :tropbu:hips! :tropbu: hips !:tropbu: Hips !!!! Je vais essayer d'aller préparer le repas pour mon tit vieux. Je reviens tout à l'heure...... ne buvez pas tout !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 19:14 | |
| et Loly vient boire un p'tit coup t'es pas partie sans trinquer quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 19:48 | |
| non non suis là :clochard: :clochard: :clochard: |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 20:15 | |
| j'arrive moi aussi et j'en ai grand besoin cr avec mes ptiots ras le bol allez :tchin2: :tchin2: :tchin2: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 20:18 | |
| Allez-viens boire un p'tit coup à la maison........ :tchin2: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 20:20 | |
| et les filles, je pose une option, pour le prochain jeu qu'on se retrouve un max de zinzins, ce serait terrible |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 20:21 | |
| allez poussi, ne craches pas dessus, viens donc boire un ptit coup avec nous |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 20:22 | |
| Je ne bois jamais moi madame |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 20:31 | |
| oh regarde la dédaigneuse non mais, tu parles que t'aime pas çà...çà souffle au dessus de ma t^te les filles j'ai peur |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 20:45 | |
| Me v'là moi aussi!!! vous avez pas tout bu j'espère ??? :clochard: |
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 20:53 | |
| non evlynn n'est pas là! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: merci les filles Lun 9 Fév - 20:55 | |
| - chouchou60 a écrit:
- et les filles, je pose une option, pour le prochain jeu qu'on se retrouve un max de zinzins, ce serait terrible
Je vais faire mon possible mais je ne promets rien........ ce sera Virginia la cheffe du nouveau jeu !!!! - Spoiler:
et elle est impitoyable
|
|
| |
| Sujet: Re: merci les filles | |
| |
|
| |
|