| les filles vous allez me manquer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: les filles vous allez me manquer Lun 2 Fév - 19:34 | |
| coucou les filles, nos petits messages en privé, vont me manquer :sourire1: ..... d'ailleurs vous me manquez déjà :triste9: et avec les nouveaux avatars, je ne vous reconnais plus. Bibout j'espère que tu as retrouvé la forme ??? Voilà l'affaire Template est terminée, j'ai vraiment apprécié d'être dans votre équipe je n'ai pas été très performante, et je m'en excuse auprès de vous :désolé1: ... parcontre, vous, vous avez été formidables, très perspicaces pour découvrir les enigmes, et vous avez réussi à faire des pages magnifiques en très peu de temps. Je vous bise, A BIENTOT |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Lun 2 Fév - 20:12 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Lun 2 Fév - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Lun 2 Fév - 21:41 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'arrive plus à scrapper, c'est grave, je ne suis pas motivée allez je te rejoins evlynn :tropbu: |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Lun 2 Fév - 21:46 | |
| vous aussi les filles vous me manquez j'ai vraiment adoré etre dans votre équipe ce fut une aventure super qui m'a fait découvrir de super nana !!! vous avez fait des pages magnifiques je suis dsl de ne pas vous avoir aidé plus!! encore bravo a vous toutes vous etes des championnes :gagnant1: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Lun 2 Fév - 22:01 | |
| - chouchou60 a écrit:
- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'arrive plus à scrapper, c'est grave, je ne suis pas motivée
allez je te rejoins evlynn :tropbu: :tchin2: :tropbu: |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Mar 3 Fév - 1:49 | |
| Evlynn et Chouchou... vous êtes tellement bourrées que vous trompez d'équipe !!!!!!!!! c'est lamentable !!! à votre âge !!!!!!! :rholui1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Mar 3 Fév - 8:26 | |
| j'allais dire la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Mar 3 Fév - 8:30 | |
| elles tiennent plus l'alcool les mamies de nos jours ! Je vous signale quand même qu'on n'a pas disparu pour autant ... on est toujours toutes sur le forum !!! alors, il est temps de décrocher de ce coin-là ( je sais, je sais ... j'ai l'air comme ça, mais moi aussi, j'erre comme une âme en peine sur le forum .... ) et de se mettre à faire bouger les autres parties du forum avec la pêche et l'entrain qui nous ont caractérisé pendant le jeu ... allez ... chiche ? !!! |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Mar 3 Fév - 12:33 | |
| Ouais, tout ça c'est bien vrai !!! Vives les clubeuses !! On a une belle 2e place ( plus proches des 1ères que des 3es) et on s'est bien battues !! Plein de à toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Mar 3 Fév - 19:59 | |
| D'ailleurs, enlevez-moi ces bannières qui ne font que remuer le couteau dans la plaie ! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Mar 3 Fév - 20:33 | |
| - OuMPàG a écrit:
- D'ailleurs, enlevez-moi ces bannières qui ne font que remuer le couteau dans la plaie !
Mais j'ai pas envie d'enlever mes petits fantômes ni mon Saint à la taille de guêpe !!!!:triste9: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Mar 3 Fév - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Jeu 5 Fév - 7:54 | |
| c'est vrai que c'était sympa meme si a la fin j'étais moins presente . l'équipe a été vraiment super !! bravo a toutes ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Jeu 5 Fév - 8:44 | |
| Pourquoi on vous voit plus :triste9: Il y avait une scropinade hier soir |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Jeu 5 Fév - 9:32 | |
| zut !! je l'ai pas vu ! je vais allez voir ce que j'ai loupé :sad: |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Jeu 5 Fév - 10:17 | |
| Ca fait un grand vide, a little bit orphelin, mais le nouvel avatar est venu à point nommé, j'ai fini sur les rotules comme une crèpe.
C'est bien de s'être découvertes comme ça, je connaissais VALENTINE mais pas bien les autres et j'ai été ravie de ces rencontres.
Et tout particulièrement EVLYNN, qui a été le ciment, le moteur, que dis-je la muse de notre équipe !
(Je sais que c'est dur d'arrêter la picole, mais au moins, freine un peu quand même !) |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Jeu 5 Fév - 10:31 | |
| Evelyne faisait partie de la concurrence |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Jeu 5 Fév - 10:36 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Jeu 5 Fév - 10:42 | |
| ahh j'ai eu peur avec ta maladie, je me suis dit que tu avais des séquelles, ça arrive me voilà pleinement rassurée |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Jeu 5 Fév - 10:46 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Jeu 5 Fév - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Jeu 5 Fév - 11:01 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Ca fait un grand vide, a little bit orphelin, mais le nouvel avatar est venu à point nommé, j'ai fini sur les rotules comme une crèpe.
C'est bien de s'être découvertes comme ça, je connaissais VALENTINE mais pas bien les autres et j'ai été ravie de ces rencontres.
Et tout particulièrement EVLYNN, qui a été le ciment, le moteur, que dis-je la muse de notre équipe !
C'est sympa pour les autres .......... :sad: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: les filles vous allez me manquer Jeu 5 Fév - 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les filles vous allez me manquer | |
| |
|
| |
| les filles vous allez me manquer | |
|