|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 20:40 | |
| du coup epreuve 17 Polaroid je vote pour la 5463 et c'est le seul que je puisse faire... pour tous les autres j'avais choisi une des pages en balance... |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 20:50 | |
| cool tout le monde est là ou presque!!! Plus qu'à attendre Betilie pour mettre le tableau à jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 20:52 | |
| J'ai pas compris ce qu'il faut faire? :sourire1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 21:02 | |
| tu vas dans la galerie et tu donnes ta page préférée (sauf notre équipe) pour chaque catégorie sauf l'abcedaire ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 21:06 | |
| oui ça c'est fait c'est pour departager, . |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 21:07 | |
| alors je mets à jour les votes de Didee et crystal et je reviens vous dire les ballotages.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 21:14 | |
| eh bien moi je termine juste le temps de tout regarder la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 21:22 | |
| j'attends tes votes avant de reposter, il pourrait etre déterminant ...
Crystal, tu n'as pas voté pour toutes les épreuves |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 21:34 | |
| ARG... tu me facilites pas la vie!! t'as pas pris les bons liens... ça va etre un poil plus long ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 21:43 | |
| ah ben mince alors pourtant j'ai pris les liens qui s'affichés quand la photo était en grand!!!!!!!!!! j'suis désolée !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 21:47 | |
| t'inquiètes ;) c'est fini ... je "calcule" |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 22:17 | |
| alors voici le tableau jusqu'aux vote de Crystal et Didee... euh y a une erreur pour abeilles les ???? correspondent à 4982, ça n'a pas d'incidence ... Ca a résoud certains ballotages mais de nouveaux sont apparus: |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 22:29 | |
| donc il faut que les filles qui ne se sont pas prononcées sur ces ballotages le fassent... sinon on ne va pas s'en sortir !! :sourire1: Pour l'instant je garde 4983 et 5015. Ce sont celles qui ont des n° différents de ceux du ballotage qui pourront faire basculer la décision. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 22:39 | |
| Donc je revote pas? GRRR!!! j'ai du mal a suivre |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 23:23 | |
| Quand vos votes seront OK, est-ce que l'une d'entre vous pourra me faire un MP, juste avec le nombre de pages coup de coeurs par équipe? D'autre part, vous pourrez poster (comme vous l'envisagiez) votre récap dans la partie publique pour que les filles aient le détail. Merci à vous et bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 1 Fév - 9:12 | |
| - Tatie a écrit:
- Quand vos votes seront OK, est-ce que l'une d'entre vous pourra me faire un MP, juste avec le nombre de pages coup de coeurs par équipe?
D'autre part, vous pourrez poster (comme vous l'envisagiez) votre récap dans la partie publique pour que les filles aient le détail. Merci à vous et bonne nuit Bien sûr!! on te fait ça dès que possible!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 1 Fév - 9:14 | |
| - Betilie a écrit:
- alors voici le tableau jusqu'aux vote de Crystal et Didee...
euh y a une erreur pour abeilles les ???? correspondent à 4982, ça n'a pas d'incidence ...
Ca a résoud certains ballotages mais de nouveaux sont apparus:
si je peux me permettre sur ton tableau pour la clé y'a 4 votes pour la 5015 et 2 pour la 5047 donc ça fait un balotage de moins ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 1 Fév - 9:17 | |
| Virginie est-ce que l'on peut faire un sondage sur les deux ballotages restants? tu sais, les trucs que l'on coche? Ce sera plus simple et tout le monde se prononcera. Sinon, on y est jusqu'à demain.... |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 1 Fév - 9:21 | |
| Bon pour le moment nous avons
1 Yard 2 XVI 3 XVI 4 ? 5 XVI 6 ? 7 Yard 8 XVI 9 z'invisible 10 z'invisible 11 z'invisible 13 xvi 14xvi 15 Z'invisible 16 xvi 17XVI 18 Yard 19 yard
soit actuellement
Yard : 4 pages XVI : 8 pages Z'ivisible : 4 pages ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 1 Fév - 9:22 | |
| - cctigrou a écrit:
- Virginie est-ce que l'on peut faire un sondage sur les deux ballotages restants? tu sais, les trucs que l'on coche?
Ce sera plus simple et tout le monde se prononcera.
Sinon, on y est jusqu'à demain.... je le fais tout de suite ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 1 Fév - 9:22 | |
| - virginia a écrit:
- cctigrou a écrit:
- Virginie est-ce que l'on peut faire un sondage sur les deux ballotages restants? tu sais, les trucs que l'on coche?
Ce sera plus simple et tout le monde se prononcera.
Sinon, on y est jusqu'à demain.... je le fais tout de suite merci Virginia !!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 1 Fév - 9:34 | |
| voilà sondage mis en place j'ai un peu merdouillé car je pensais pouvoir mettre directement les photos dedans du coup j'ai fait autrement pour éviter qu'on aille de la galerie au forum ça ira plus vite ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Dim 1 Fév - 9:34 | |
| - virginia a écrit:
- voilà sondage mis en place j'ai un peu merdouillé car je pensais pouvoir mettre directement les photos dedans du coup j'ai fait autrement pour éviter qu'on aille de la galerie au forum ça ira plus vite
oui c'est parfait comme ça. J'ai voté. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur | |
| |
|
| |
|