|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les coups de coeur Jeu 29 Jan - 19:16 | |
| oufff!!!!! enfin je suis d'autant plus désolée que tu as passé du temps pour tout rassembler ... comme tu dis c'est laborieux et je sais de quoi tu parles ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Jeu 29 Jan - 19:39 | |
| ouf, a voté !!!!
bravo pour cette synthèse |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Jeu 29 Jan - 19:48 | |
| - Betilie a écrit:
- oufff!!!!!
enfin je suis d'autant plus désolée que tu as passé du temps pour tout rassembler ... comme tu dis c'est laborieux et je sais de quoi tu parles ... pô grave:!! j'étais loin d'avoir terminé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Jeu 29 Jan - 20:09 | |
| vous êtes vraiment extra les filles!!!!! je suis d'ac aussi de discuter juste sur celles ou y a pas de points communs ça sera moins dur a départager! |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Jeu 29 Jan - 21:44 | |
| | Bon voilà J'ai fait ma selection mais comme certaines de nos copines bien souvent mon choix allait vers une page du Gang!! :clinoeil1: Comme quoi il y a de vrais talents parmi nous, en tout cas c'est assez difficle de choisir et encore j'ose même pas me pencher sur l'Abécedaire! Milles excuses à Betilie pour les pages mais une fois de +je n'avais pas compris les consignes!! Bises à toutes, pour ma part je ne ferai plus de page sur l'Affaire, il nous reste encore à résoudre l'énigme et j'avoue que je suis largement embrouillée Marie51 |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 21:16 | |
| Waaah on a bien avancé!!!! :sourire1: et puis on est globalement assez d'accord je trouve!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 21:27 | |
| j'ai lu (chutt faut pas le dire) que certaines équipe allait bien répartir leurs votes sur toutes les équipes pour ne pas avantager l'une ou l'autre ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 21:50 | |
| rooo c'est dégueu ça.... ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 21:52 | |
| - virginia a écrit:
- j'ai lu (chutt faut pas le dire) que certaines équipe allait bien répartir leurs votes sur toutes les équipes pour ne pas avantager l'une ou l'autre
oué c'est nul.... mais ça ne m'étonne pas trop. Perso je suis pour que l'on reste honnêtes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 21:55 | |
| oui je préfère perdre et pouvoir me regarder dans la glace.... |
|
| |
| |
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 22:15 | |
| on a jusqu'à dimanche pour les coup de coeur ? Car j'en ai vu quelques une de superbe mais j'ai pas pris le temps de noter ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 22:20 | |
| oui dimanche dernier carat |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 22:20 | |
| - virginia a écrit:
- on a jusqu'à dimanche pour les coup de coeur ?
Car j'en ai vu quelques une de superbe mais j'ai pas pris le temps de noter oui tu as le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 22:31 | |
| ah ouais je suis d'accord avec vous c'est un peu de la triche... je pourrais pas donner mon coup de coeur si s'en ai pas vraiment un... c'est aussi le principe du jeu de recompenser celle qu'on aime le plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 23:31 | |
| d'accord avec vous, on s'en moque si on avantage une équipe, ce qui compte c'est que nos choix ont été pris pour une bonne raison : à savoir : nos coups de coeur et c'est tout |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 23:41 | |
| - virginia a écrit:
- j'ai lu (chutt faut pas le dire) que certaines équipe allait bien répartir leurs votes sur toutes les équipes pour ne pas avantager l'une ou l'autre
Moi aussi je viens de le trouver ça...mais en tant que Maître du jeu je les ai tancées comme il se doit. Je suis ravie de voir qu'ici au moins on a de l'honneur |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 23:43 | |
| je te dis tatie, ici se trouvent les meilleures recrues |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 23:49 | |
| C'est vrai qu'il y a une jolie brochette :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 30 Jan - 23:57 | |
| allez bonne nuit à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 1:09 | |
| Purééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee, c'est galère, ça......c'est souvent que ce sont vos pages, les filles, qui me branchent!!!! J'ai le droit de ne pas mettre de coup de coeur si j'en ai pas, hein???? |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 2:14 | |
| Bon....je sais pas comment ajouter une colonne sur une image jpeg....donc je fais ma feignasse et je mets ma liste, hein.....lol 1. 4829 2. 5035 3. 4979 4. 4909 5. 6. 4960 7. 5001 8. 5047 9. 10. 5076 11. 5097 12. 13. 5361 14. 5394 15. 5649 16. 5356 17. 5463 18. 5511 19. 5696 Voili voilààààààààààààààààààààààààà |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 11:16 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Sam 31 Jan - 12:06 | |
| voilà mes coups de coeurs
1 4853 2 5307 3 4900 4 4999 5 4911 6 4953 7 4959 8 5064 9 5334 10 5095 11 5097 12 13 5455 14 5394 15 5355 16 5553 17 5443 18 5470 19 5696 ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur | |
| |
|
| |
|