|
|
Auteur | Message |
---|
virginia
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 8:02 | |
| merci ça va aller plus vite comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 8:12 | |
| super boulot Virginia et Betilie!!!! Merci les filles! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 8:15 | |
| Bon va falloir faire un autre tableau y'a plus de place pour la suite je fais une pause ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 8:18 | |
| tu as fait une super déco du forum dis donc!!! félicitations!! Ce sont des éléments digitaux ou quoi? Explique donc à un mini boulet comment tu fais ça steplaiiiiit |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 8:29 | |
| oui c'est du digi j'ai dans mon ordi des tas de kit soit téléchargé soir piqué à Elodie qui avais fais des sauvegardes. J'ai ensuite pris le classement de elodie donc j'ai un fichier papier, un alphabets, un embellissements qui est lui même divisé en bouton, cadre, ruban ,fleurs ... L'avantage de ce système c'est que du coup je peux facilement mélanger les kits Je crois que pour la banière aucun des éléments qui la compose ne proviens du même kit Ensuite reste plus qu'à s'amuser avec Pour la déco on se concerte entre modo donc là j'avais fais trois types de banière et j'ai fais le reste de la déco en fonction de celui qu'on avait chosi Il s'en passe des choses en coulisse edit j'ai oublié de dire que pour les fonds orange et rose ce sont de simple papiers auquel j'ai appliqué un template je vais souffler à Tatie de vous faire un tuto dessus si ça marche avec photofiltre sinon je sais qu'Elodie en avait fais un sur son blog. ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 9:02 | |
| bravo, le "nouvel habillage" du forum est magnifique, les couleurs nous réchauffent un peu dans ce monde de brute |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 9:04 | |
| - virginia a écrit:
- oui c'est du digi
j'ai dans mon ordi des tas de kit soit téléchargé soir piqué à Elodie qui avais fais des sauvegardes. J'ai ensuite pris le classement de elodie donc j'ai un fichier papier, un alphabets, un embellissements qui est lui même divisé en bouton, cadre, ruban ,fleurs ... L'avantage de ce système c'est que du coup je peux facilement mélanger les kits Je crois que pour la banière aucun des éléments qui la compose ne proviens du même kit
Ensuite reste plus qu'à s'amuser avec Pour la déco on se concerte entre modo donc là j'avais fais trois types de banière et j'ai fais le reste de la déco en fonction de celui qu'on avait chosi Il s'en passe des choses en coulisse
edit j'ai oublié de dire que pour les fonds orange et rose ce sont de simple papiers auquel j'ai appliqué un template je vais souffler à Tatie de vous faire un tuto dessus si ça marche avec photofiltre sinon je sais qu'Elodie en avait fais un sur son blog. c'est vrai qu'il va falloir que je commence à m'organiser aussi parce que, pour l'instant, j'ai des fichiers par kit téléchargés. Tout est assorti dans le fichier... mais pour trouver un alphabet ou un élément particulier... c'est galère!! et pourtant, je n'ai pas grand chose encore!! J'aime beaucoup les fleurs et l'oiseau!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 9:10 | |
| - virginia a écrit:
- oui c'est du digi
j'ai dans mon ordi des tas de kit soit téléchargé soir piqué à Elodie qui avais fais des sauvegardes. J'ai ensuite pris le classement de elodie donc j'ai un fichier papier, un alphabets, un embellissements qui est lui même divisé en bouton, cadre, ruban ,fleurs ... L'avantage de ce système c'est que du coup je peux facilement mélanger les kits Je crois que pour la banière aucun des éléments qui la compose ne proviens du même kit
Ensuite reste plus qu'à s'amuser avec Pour la déco on se concerte entre modo donc là j'avais fais trois types de banière et j'ai fais le reste de la déco en fonction de celui qu'on avait chosi Il s'en passe des choses en coulisse
edit j'ai oublié de dire que pour les fonds orange et rose ce sont de simple papiers auquel j'ai appliqué un template je vais souffler à Tatie de vous faire un tuto dessus si ça marche avec photofiltre sinon je sais qu'Elodie en avait fais un sur son blog. C'est super ce que tu as fait, j'aimerai bien faire un truc pareil sur mon p'tit forum perso mais j'sais pas faire tu pourrai m'aiguiller un peu stp!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 9:38 | |
| ton forum est chez forum actif ? ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 10:15 | |
| perso j'utilise la galerie Windows (sous vista) pour trier mes kits.. Les kits sont rangés dans les dossiers par Kit et dans la galerie windows par type. Je vais dans la galerie, je cherche dans PAPIER puis j'ouvre celui que je veux avec PHOTOFILTRE c'est super !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 10:31 | |
|
Dernière édition par Betilie le Mer 4 Fév - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 19:16 | |
| - virginia a écrit:
- ton forum est chez forum actif ?
Désolée pas là de la journée; oui chez forum actif |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 19:25 | |
| ok je te fais un mp demain ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Mer 4 Fév - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Jeu 5 Fév - 18:24 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 6 Fév - 13:52 | |
| Bravo Betilie je t'ai laissé finir toute seule je suis désolée
je t'ai pas oublié j'essaye de faire un topo pour le forum ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur Ven 6 Fév - 22:03 | |
| pas de soucis !! T'as plus qu'à !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de coeur | |
| |
|
| |
|