| étape 14 - damier et flèches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 19:07 | |
| :rotir1: elle rigole pas la Tatie...moi j'ai peur :go: |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 20:07 | |
| tu exagères tu es jalouse parce qu'on est devant..je ne vois pas de quoi tu parles c'est un méprisable malentendu Loly ne ferait jamais çà je pense que sa langue a dû fourché , elle s'est mal expliquée.. na! et d'ailleurs on veut pas de toi ici... |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 20:29 | |
| - scrapémoi a écrit:
- tu exagères tu es jalouse parce qu'on est devant..je ne vois pas de quoi tu parles c'est un méprisable malentendu Loly ne ferait jamais çà je pense que sa langue a dû fourché , elle s'est mal expliquée.. na! et d'ailleurs on veut pas de toi ici...
moi j'ai rien dit ni demandé :triste9: et Tatie n'est pas venue ici par hasard ... qui a dénoncé ...cafté? hein? :pan1: |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 20:43 | |
| Moi juré craché j'ai rien dit à Tatie :yo1: |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 22:36 | |
| ben faut que je vous dise....parfois elle parle elle parle...elle ne sait plus ce qu'elle dit....la pauvre!!!! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 22:44 | |
| Je m'explique : j'avais fait une page avec un damier mais sans flèche. Je voulais donc savoir si on pouvait récupérer une ancienne page en l'actualisant (puisqu'elle ne répond pas à toutes les consignes). Voilà c'est tout, je ne cherche pas à tricher, nous n'avons pas besoin de ça (quoique ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 22:47 | |
| mais Kar je n'ai pas vu le mal dans ta demande , je pense que même Tatie a joué le jeu des intruses.... :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Mer 21 Jan - 23:10 | |
| bien sur, il n'y a aucun mal kar mais il faut bien mettre de l'ambiance et moi aussi je le vois comme toi Loly, un jeu et pis kar, fait ta page, point barre :clinoeil1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Sam 24 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Sam 24 Jan - 22:15 | |
| - lolynette a écrit:
- ben faut que je vous dise....parfois elle parle elle parle...elle ne sait plus ce qu'elle dit....la pauvre!!!!
Lolo... j'avais raté ce post.... mais tu ne perds rien pour attendre !!!!!!!! :sengueuler1: :chuifache1: :chuifache1: :chuifache1: :regarder1: :regarder1: :regarder1: |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Sam 24 Jan - 22:17 | |
| - kar25 a écrit:
- Je m'explique : j'avais fait une page avec un damier mais sans flèche. Je voulais donc savoir si on pouvait récupérer une ancienne page en l'actualisant (puisqu'elle ne répond pas à toutes les consignes). Voilà c'est tout, je ne cherche pas à tricher, nous n'avons pas besoin de ça (quoique ... )
Mais oui Kar... c'était juste pour vous embêter !!! Il n'y a aucun doute dans mon esprit (vous trichez c'est sûr !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Sam 24 Jan - 22:48 | |
| - vavovir a écrit:
- lolynette a écrit:
- ben faut que je vous dise....parfois elle parle elle parle...elle ne sait plus ce qu'elle dit....la pauvre!!!!
Lolo... j'avais raté ce post.... mais tu ne perds rien pour attendre !!!!!!!! :sengueuler1: :chuifache1: :chuifache1: :chuifache1: :regarder1: :regarder1: :regarder1: et tu veux qu'on t'adopte après ce que je viens de lire :zetesfous1: :zetesfous1: |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Sam 24 Jan - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Dim 25 Jan - 0:06 | |
| Chouchou tu fais un bien mauvais détective |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Dim 25 Jan - 8:30 | |
| de quoi je me mèle, files rejoindre ton équipe |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Dim 25 Jan - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Dim 25 Jan - 12:00 | |
| de rien ça arrive je préférais te prévenir |
|
| |
| Sujet: Re: étape 14 - damier et flèches Dim 25 Jan - 12:08 | |
| - vavovir a écrit:
- Chouchou tu fais un bien mauvais détective
Toujours aussi mauvaise Chouchou... allez cherche... tu vas trouver !!! |
|