| Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 19:19 | |
| Ben moi aussi... besoin d'un petit remontant... tu m'invites ???? car quand je vois toutes les lettres qui manquent... la page aux crayons pas faite... la page Années folles pas faite et maintenant le damier... je crois qu'une bonne "cuite" ne pourrait que me faire le plus grand bien.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 19:42 | |
| J'ai aps vu de page damier ????? c'est ousque ? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 19:44 | |
| c'est quoi la page damier j'ai raté un épisode :c'est cela 1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 19:46 | |
| C'est l'épreuve du soir.... bonsoir!!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 19:48 | |
| oui je viens de voir |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mar 20 Jan - 22:06 | |
| Avec plaisir Evlynn.... à la tienne :tropbu: :tropbu: :tropbu: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mer 21 Jan - 6:45 | |
| Evy !!! interdiction d'entraîner mes filles dans ta débauche et de leur faire perdre tous leurs moyens !!! Déjà qu'elles font plus rien depuis hier .... :autruche1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mer 21 Jan - 9:03 | |
| aucun risque avec moi, je bois pas bon je scrappe pas beaucoup non plus mais je me soigne |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Mer 21 Jan - 13:54 | |
| Yesssssssssss Scrapoulette vient de faire une page H.... on va arrivé à finir l'alphabet.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 5:50 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 12:16 | |
| Les filles, désolée, mais je ne pourrai pas remplir mon contrat, débarquement de la famille ce week-end. Pas taper siouplé, c'est vraiment indépendant de ma volonté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 13:02 | |
| Bon Bibout je vais regarder tes lettres... mais là... moi je sature avec les zanimos !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 13:06 | |
| Tableau mis à jour.... POur l'ABC il ne manque que les pages d'Elene et on a fini... pour le second.... il en manque beaucoup beaucoup !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 13:26 | |
| Je suis vraiment, vraiment désolée ! C'est vraiment pas mon genre, mais je peux pas dire à la famille "Ne venez pas, j'ai l'affaire TEMPLATE".
Juste une question : elle picole vraiment à ce point VLYNN ? |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 15:23 | |
| Bon moi je finis mes deux lettres... le T et le V... et je jette l'éponge ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 15:31 | |
| - vavovir a écrit:
- Bon moi je finis mes deux lettres... le T et le V... et je jette l'éponge !
Eh bé ! Pffffffff j'ose même pas aller sur les posts des autres équipes, j'ai pas envie d'avoir mal. Pas grave, on aura essayé. Et pi on a fait fort en énigmes. Et pi on a appris à connaître des filles super sympas qu'on avait fait que croiser. Donc que du bonus ! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 15:44 | |
| Mouai, ça dépend ! Certains jours, exceptionnellement, peut être........... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe Jeu 22 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 : ABC qui a besoin de concertation de l'équipe | |
|