Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 étape 13 - les petits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:47

et voilà tout est dans le titre. Papier de fond petits pois ou à faire soi-meme (voir étape 10)
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:17

y a plus qu'à s'y mettre !!!! amis

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:21

rire çà tombe bien j'adore les petits pois....sur le papier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:24

oui moi aussi car beaucoup de mal à les digérer et surtout à éviter de gonfler, alors personne derrière moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:25

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:19

bent c'est élégant chez vous !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:36

mdr
Je ferais aussi cette page (un jour ! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

et voici ma page - donc la 1 pour l'équipe :

- http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5261
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:00

de bien jolies pages les filles...bravo
je vous rejoins demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:12

super les filles ..la p'tite blonde, chouchou sur la photo c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:39

ben oui dans mon jeune temps, tu sais coiffée à la Michèle Torr que j'adore mdr bon on ne se moque pas, interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:44

:rholui1: :rholui1: :rholui1: :rholui1: :rholui1: oooooooooooooops I am sorry

:i am sorry1:euh pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:05

mauvaise humeur bagarre bagarre pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:45

mdr mdr mdr mdr

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:20

j'ai fini mes punitions de maitresse... j'attaque...pour me faire pardonner

hein tu vas me pardonner Chouchou? angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:27

chouchou60 a écrit:
ben oui dans mon jeune temps, tu sais coiffée à la Michèle Torr que j'adore mdr bon on ne se moque pas, interdit

étape 13 - les petits pois G21410Tu blagues ? Bon, mais en même temps, t'as bien le droit ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:31

bien sur ma loly que je te pardonne, il faut dire que quand je vois la photo, je me dis pas possible

et bien en plus, le photographe était tellement content de son oeuvre (pas de ma gueule bien sur) qu'il a laissé la photo en vitrine pendant un mois,

j'aurai du me faire payer à ce moment là car maintenant il ne faut pas y compter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:33

mdr mdr mdr mdr mdr je comprends....

mais c'est pas pire que ma tete que le coiffeur a raté la semaine dernière.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:04

mdr à toi aussi et ben la mienne c'est la même chose...j'ai vu qu'elle était de mauvaise humeur..elle m'a mis dans les mains de l'apprentie pour ma couleur (qu'elle ne fait jamais) ..j'aurais dû dire ben j'ai changé d'avis on verra le mois prochain..j'ai pas osé; En arrivant j'étais fumasse et c'est mon mari qui a tout pris...le pauvre bon il fallait que je décharge sur quelqu'un il était là ...du coup j'attends que çà repousse mes queues de bique pour un âne c'est bizarre non? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:09

j'ai fini ma page je la mettrais tout à l'heure.. rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:25

scrapémoi a écrit:
mdr à toi aussi et ben la mienne c'est la même chose...j'ai vu qu'elle était de mauvaise humeur..elle m'a mis dans les mains de l'apprentie pour ma couleur (qu'elle ne fait jamais) ..j'aurais dû dire ben j'ai changé d'avis on verra le mois prochain..j'ai pas osé; En arrivant j'étais fumasse et c'est mon mari qui a tout pris...le pauvre bon il fallait que je décharge sur quelqu'un il était là ...du coup j'attends que çà repousse mes queues de bique pour un âne c'est bizarre non? rire

top là ça pousse pas vite quand on a été raté .. jete le dis moi ... je ne mesure pas mais bon ça pousse pas...pourtant j'ty jure que j'arrose !!!


treve de blague... je poste ma page d'ici 1 h..ça a mis du temps à secher peinture oblige
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:48


____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:52

notre tatie va etre contente, tu as utilisé combien de boites ????? mdr

super ta page evlynn
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:55

chouchou60 a écrit:
notre tatie va etre contente, tu as utilisé combien de boites ????? mdr

super ta page evlynn

ouf, au moins 2 grosses boites !
Spoiler:
mdr mdr mdr

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




étape 13 - les petits pois Empty
MessageSujet: Re: étape 13 - les petits pois   étape 13 - les petits pois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

étape 13 - les petits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: