|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 18:36 | |
| c'est plus moi? le L? l comme Lolynette |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 18:37 | |
| et vous savez les filles pour que tout le monde y trouve son compte, on recommence un nouvel abcédaire |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 18:51 | |
| - chouchou60 a écrit:
- et vous savez les filles pour que tout le monde y trouve son compte, on recommence un nouvel abcédaire
Peut-être pas entier.... mais on peut songer à faire une autre suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 19:02 | |
| pourquoi pas, à voir qui serait ok |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 19:10 | |
| suffit de donner les lettres qui nous intérrèsse. Je serai d'accord pour faire un doublon avec le L parce que mes photos sont prêtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 19:23 | |
| je veux bien le P dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 19:25 | |
| moi je prendrais bien le "S" dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 19:39 | |
| et j'ai une idée pour le X |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 19:42 | |
| je peux prendre aussi le Q comme prevu a l'initial |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 19:44 | |
| alors à moi le C , le B et le F...et plus si affinités |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 19:54 | |
| pour le X on trouve souvent le mot XOXO sur les pages de scrap je sais pas si çà peut aider et voici sa définition.. XOXO », est une expression visant à marquer l'affection ... L'interprétation la plus commune suppose que X représente les quatre bras d'une étreinte (hug) et que O représente les quatre lèvres d'un baiser (kiss). Le dictionnaire de l'anglais d'Oxford écrit ainsi que X « est employé pour représenter un calin, en particulier dans une lettre ». |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 20:17 | |
| quoi quoi quoi? pas de Q pour moi je seche lamentablement ... |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 20:19 | |
| je veux bien prendre le A, ca fera une suite avec loly |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 20:39 | |
| moi je prend rien car je finis mes 2 pages et terminus je vous quitte les filles via le soleil.. |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 20:47 | |
| tu pars quand scrapemoi ???? tu nous quittes déjà, je vais m'ennuyer, qui vais je suivre maintenant ??? |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 20:53 | |
| jeudi je serais dans les airs...ha! ces chefs toujours besoin de leur subalterne !! donc j'ai plein de choses à faire..à préparer pour le p'tit dernier pour pas le retrouver amaigri ... |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 21:03 | |
| oh les curieuses! mon bichon vient d'avoir 18 ans mais il en fait 14..chut faut pas le dire! c'est vrai qu'il ne mange rien ce môme.. et si je vous quitte c'est la faute à mon mari il veut toujours partir y a 15 jours je ne savais pas encore que je m'en allais au Sénégal..il est comme çà imprévisible... sauf que j'ai refusé de coucher en bivouac avec sac à dos dans le désert et j'ai bien fait car je suis pas encore remise de ma grippe. |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 21:24 | |
| le désert, le sac à dos, dormir à la belle étoile, que du bonheur ne pas pouvoir se relever le matin, courbatures and co |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... Dim 18 Jan - 21:32 | |
| "trognonne "cette page moi me reste la A mais veux pas bacler , et puis tiens plus trop assise non plus... j'ai pas bivouaqué mais c'est tout comme |
|
| |
| Sujet: Re: étape 12 : ABCD ..... | |
| |
|
| |
|