| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 18 Jan - 19:26 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 18 Jan - 19:35 | |
| Bibout, j'adore ta série "Enfance" :jaime2: J'ai hâte de voir le mini terminé |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 18 Jan - 20:30 | |
| Les filles, VAVO est malade. Elle ne peut pas aller sur son PC. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 18 Jan - 20:42 | |
| mince pauvre Vavo |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 18 Jan - 20:43 | |
| Zut alors ... qu'a-t'elle ? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 18 Jan - 20:47 | |
| aucune idée, Lolynetteeeeeeeeeee elle a quoi notre vavovir ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Dim 18 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 9:21 | |
| Je viens de terminer le S, je la poste tout à l'heure avec ses petites soeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 9:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 9:53 | |
| Pas du tout ! Touchée, mariée. On la garde cette page ! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 10:39 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Pas du tout ! Touchée, mariée. On la garde cette page !
Il ne saurait en être question..... la pauvre s'est trompée de porte ! :sengueuler1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 10:57 | |
| Vous avez vu l'heure de l'envoi ... je n'étais plus en état désolée de vous avoir fait une fausse joie en vous faisant penser que vous aviez une nouvelle page ! :taquin1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 12:15 | |
| Coucou Moi la lettre T est faite... me reste le K et le X Je vais essayer de faire les photos dans la journée J'ai une gastro donc pas très en forme !!!!! Pas eu le temps de vous lire |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 12:28 | |
| reposes toi vavoir, ne t'acharnes pas sur les pages, ça va te rendre encore plus malade, pas moyen de dépasser les zinzins |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 12:29 | |
| - chouchou60 a écrit:
- reposes toi vavoir, ne t'acharnes pas sur les pages, ça va te rendre encore plus malade, pas moyen de dépasser les zinzins
Tu joues avec ta santé là ! Venez, venez les zinzins attraper la belle gastro de VAVO ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 12:36 | |
| Oh oui... je lègue ma gastro à qui veut.... ou veut pas d'ailleurs !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 12:50 | |
| pas de danger, j'ai mis mon scaphandrier pour venir vous rendre visite le masque à oxygène bon je ne reste pas longtemps car il faut que j'aille voir les autres équipes zossi et après je risque de manquer d'oxygène |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 12:57 | |
| m'en fous je suis immunisée et en générale la tuyauterie est plutôt du genre à ce boucher chez moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 13:02 | |
| - scrapémoi a écrit:
- m'en fous je suis immunisée et en générale la tuyauterie est plutôt du genre à ce boucher chez moi...
chez moi aussi.... Bon les clubeuses... je viens de mettre à jour le tableau page 1 Comme certaines lettres ont été faites en double... il faudrait arriver à faire des séries...
par ex il manque un C (je pose une option....) et un D il manquerait soit un O et un N : soit un O et un Q, ou un Q et un R
Dernière édition par vavovir le Lun 19 Jan - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 13:06 | |
| manque de coordination dans cette équipe.. va pas aller loin..moi je te le dis! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 13:19 | |
| t'as besoin d'aide vavoir, donnes nous les pages en doubles et ça fera l'affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 13:22 | |
| Scrapémoi et Chouchou.... c'est fini oui d'essayer de nous miner le moral... On est déjà pas en super forme... alors un peu d'indulgence... que diable !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 13:29 | |
| OK Chouchou... comme tu veux... On verra sur la ligne finale... qui va manger qui !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Lun 19 Jan - 13:31 | |
| on vous attend, on vous attend :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|