Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie

Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:35

Bibout, j'adore ta série "Enfance" :jaime2:
J'ai hâte de voir le mini terminé dance

Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:30

bisou

Les filles, VAVO est malade. Elle ne peut pas aller sur son PC.
poussinette

poussinette

Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:42

mince pauvre Vavo je suis triste

Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:43

Zut alors ... qu'a-t'elle ?
poussinette

poussinette

Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:47

aucune idée, Lolynetteeeeeeeeeee elle a quoi notre vavovir ????

Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:33

Et une pour les Zinzin : la lettre Q

:vert1: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5161
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:21

Je viens de terminer le S, je la poste tout à l'heure avec ses petites soeurs super
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:23

kar25 a écrit:
Et une pour les Zinzin : la lettre Q

:vert1: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5161

on est bien contentes de le savoir bent mais là ..... T'ES CHEZ NOUS !!!!!!! alors ouste ! au coin ! bagarre satisfait
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:53

Pas du tout ! Touchée, mariée. On la garde cette page !
Evlynn

Evlynn

Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:39

BIBOUT a écrit:
Pas du tout ! Touchée, mariée. On la garde cette page !

Il ne saurait en être question..... la pauvre s'est trompée de porte ! bagarre :sengueuler1:

http://evlynn21.canalblog.com/
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:54

En fait de meuble, possession vaut titre : elle est chez nous, elle est à nous ! Et pi c'est tout ! satisfait satisfait satisfait
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:57

Vous avez vu l'heure de l'envoi ... je n'étais plus en état I am sorry

désolée de vous avoir fait une fausse joie en vous faisant penser que vous aviez une nouvelle page ! :taquin1:
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:15

Coucou

Moi la lettre T est faite... me reste le K et le X

Je vais essayer de faire les photos dans la journée

J'ai une gastro donc pas très en forme !!!!! Pas eu le temps de vous lire
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:28

reposes toi vavoir, ne t'acharnes pas sur les pages, ça va te rendre encore plus malade, pas moyen de dépasser les zinzins mdr
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:29

chouchou60 a écrit:
reposes toi vavoir, ne t'acharnes pas sur les pages, ça va te rendre encore plus malade, pas moyen de dépasser les zinzins mdr

Tu joues avec ta santé là ! Venez, venez les zinzins attraper la belle gastro de VAVO ! bent
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:36

Oh oui... je lègue ma gastro à qui veut.... ou veut pas d'ailleurs !!! rire rire
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:50

pas de danger, j'ai mis mon scaphandrier pour venir vous rendre visite mdr
le masque à oxygène bon je ne reste pas longtemps car il faut que j'aille voir les autres équipes zossi et après je risque de manquer d'oxygène
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:57

mdr m'en fous je suis immunisée et en générale la tuyauterie est plutôt du genre à ce boucher chez moi...
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:02

scrapémoi a écrit:
mdr m'en fous je suis immunisée et en générale la tuyauterie est plutôt du genre à ce boucher chez moi...

chez moi aussi.... mdr mdr mdr mdr

Bon les clubeuses... je viens de mettre à jour le tableau page 1

Comme certaines lettres ont été faites en double... il faudrait arriver à faire des séries...

par ex il manque un C (je pose une option....) et un D
il manquerait soit un O et un N : soit un O et un Q, ou un Q et un R

Dernière édition par vavovir le Lun 19 Jan - 13:23, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:06

mdr manque de coordination dans cette équipe.. bent va pas aller loin..moi je te le dis!
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:19

t'as besoin d'aide vavoir, donnes nous les pages en doubles et ça fera l'affaire mdr
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:22

Scrapémoi et Chouchou.... c'est fini oui d'essayer de nous miner le moral...

On est déjà pas en super forme... alors un peu d'indulgence... que diable !!!!

suspect suspect suspect
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:25

tu rigoles, on va enfoncer le clou oui, nous sommes délégués, SCRAPEMOI et VOTRE SERVITEUR, ADJUDANT ET ADJUDANT ADJOINT pour venir foutre le binz parmi vous, alors ne t'attends pas à de l'indulgence de notre part, on est pas payé pour ça mdr mdr mdr mdr mdr
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:29

OK Chouchou... comme tu veux...

On verra sur la ligne finale... qui va manger qui !!!!! satisfait satisfait satisfait
Invité

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:31

on vous attend, on vous attend :clinoeil1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 4 Icon_minitime

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut