| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 16 Jan - 22:48 | |
| Je viens de mettre 3 options sur 3 lettres... si cela vous va... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Ven 16 Jan - 23:26 | |
| Je prends A, B et D ? yaurait une suite comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 0:12 | |
| je viens de terminer ma page F entre temps les données ont changées : il ne faut plus qu'un mot, et on n'est plus obligés de mettre "F comme" ... pensez vous que je dois refaire ma page ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 0:39 | |
| Génial Valentine... moi je dis... que cela va forcément.... :etoile3: Hein Tatie que ca va ???
J'ai mis à jour le tableau sur le 1er post.... Les cases se remplissent vite yesssssssss
Dernière édition par vavovir le Sam 17 Jan - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 0:53 | |
| :vert1: Voici un autre tableau avec des idées de titre pour les lettres les plus dures (enfin pour moi )
|
| Quelques idées de titres pour aider | A | | B | | C | | D | | E | | F | | G | | H | | I | Instants, Indépendant, Insolent, Ile | J | Joie, Joli(e), Jungle, Jaloux(se) | K | Kangourou, Koala, Koenisbourg | L | | M | | N | | O | | P | | Q | Querelle, Quenottes | R | | S | | T | | U | | V | | W | Walibi | X | XOXO | Y | Yannick, Yack | Z | Zimbabwé, Zorro, Zoé |
Vous pouvez ajouter vos idées de titres en faisant Editer |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 7:00 | |
| Puréééééé .... vous avez encore bossé comme des chefs !!!!!!!!! Je consulte mes photos et je vous dis quoi comme lettre je peux prendre ..... !! Vous savez quoi ? Je pense que si on parvenait à lui faire, à nous toutes, l'alphabet complet, ça devrait valoir un max de points et nous aider à remonter à la première place Sinon, je pense aussi que c'est valable de faire " F comme ... " Tatie a donné une autre solution pour que ce soit plus facile, mais j'ai compris que les 2 étaient possibles ... mais peut-être me trompé-je ? Tatie ...? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 7:34 | |
| Après mûre réflexion, voilà ce que je me propose de faire comme lettre ( vous m'excusez, j'ai peur de tout casser dans le tableau édité si je mets mon nom dedans .... je vous laisse le faire , merci ! ) : - M - P - V - R - S - I - J - O
Je propose que si on s'engage sur une lettre, on vienne dire très rapidement si on ne pourra pas la faire, de façon qu'une autre équipière vienne tout de suite se proposer en remplacement , et ainsi compléter l'alphabet . Z'en pensez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 8:24 | |
| voilà oum j'ai mis ton nom ds le tableau
moi j'ai pris les lettres U Y N |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 9:37 | |
| Euhhhhhhhhhhhhhh, ben....., j'vais prendre c'qui reste !!! Soit, Q, W et Z C'est comme au scrabble, pas évident avec certaines lettres |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 10:15 | |
| Je suis allée voir le très beau abcdaire de FIDJI, voilà ses lettres, ça peut nous donner des idées. http://scraporigami.canalblog.com/albums/abecedaire/index.html a : ainsi va la vie (on peut négocier ?) b : baroque c : cultissime d : desiderata e : empreinte g : geisha f : féminité h : hasard i : instants, indépendant, insolent, Ile j : jazz + joie, jolie, jungle, jaloux k : kyrielle + kangourou, koala, Koenisbourg l : lait m : mystérieuse n : nymphe, naïade o : omega p : poésie q : quintescence + querelle, quenotte r : rhapsodie t : tzigane u : utopie v : volupté w : week-end + walibi x : le signe multiplié + xoxo y : youyou + Yannick + yack z : zazou + Zimbabwé, Zorro, Zoé |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 10:19 | |
| Heu .... si des filles arrivent qu'elles disent les lettres qu'elles veulent qu'on leur en laisse un peu Pour que ce soit plus facile à gérer, je suggère que l'on marque les lettres faites dans ce seraitle tableau au fur et à mesure, qu'on ne se trouve pas plusieurs à faire la même ! ce serait ballot ! Donc, j'ai presque finie la lettre R ... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 10:35 | |
| Moi Je veux bien prendre les deux dernières lettres K et X !!!!
Si une clubeuse non inscrite est inspirée par une lettre.... surtout dis le !!!!
Dernière édition par vavovir le Sam 17 Jan - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 10:48 | |
| vous m'avez donné mal au crâne quelle efficacité moi je suis encore en mode lent pour l'instant et j'avoue n'avoir pas pu réfléchir à la "chose" |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 11:32 | |
| Super idée Bibout, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 11:42 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 11:52 | |
| elle a pas fait de page encore BIbout ? j'en vois pas dans la galerie sympa ta page Oum. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 12:41 | |
| POussi... si tu veux je te laisse le X ou le K !!! Bravo Oum très belle page (je l'ai noté dans le tableau) |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 13:05 | |
| Tatie a apporté des précisions, j'ai fait un copier coller en page 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 14:35 | |
| - poussinette a écrit:
- elle a pas fait de page encore BIbout ? j'en vois pas dans la galerie
sympa ta page Oum. Me suis peut-être trompée de défi .... j'ai fait au plus pressé : tout le monde m'attendait pour aller à l'aéroport ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 14:44 | |
| Par contre POussi !!!! tu peux faire d'autres lettres puisque nous avons le droit de faire plusieurs suites avec les mêmes lettres |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 14:45 | |
| - poussinette a écrit:
- vavovir a écrit:
- POussi... si tu veux je te laisse le X ou le K !!!
Allez quoi ! fais pas ta mauvaise tête ! Xoxo - Xylophone - Xavier Kaléïdoscope - Koala - Kuala Lumpur |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation Sam 17 Jan - 15:06 | |
|
Dernière édition par BIBOUT le Dim 18 Jan - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
| |
|
| |
| Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation | |
|