| Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 13:37 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Zut, j'espérais que mon salut viendrait de toi ! Râté partenaire !
Ben on peut toujours essayer.... mais je ne promet rien :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 19:12 | |
| Je serais toi, Vavovir, je tenterais pas.......................................sauf si tu ne tiens pas particulièrement à tes cheveux, à cause de Bibounette |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Lun 19 Jan - 18:58 | |
| - abeilles a écrit:
- Je serais toi, Vavovir, je tenterais pas.......................................sauf si tu ne tiens pas particulièrement à tes cheveux, à cause de Bibounette
ben moi je suis sûre que Bibout va te faire mentir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Mer 28 Jan - 19:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Jeu 29 Jan - 0:23 | |
| Elles sont super tes pages Oum.... mais comme toi... moi je ne suis pas convaincue par cette technique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 13:49 | |
| Bravo Bibout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 14:09 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 14:09 | |
| Bibout (MAIS traîtresse ....) PS: je parle de celle d'avant, pas ta " beurk" (qu'est pas si beurk que ça même si c'est pas trop mon trip non plus ) |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 17:04 | |
| Trop bien Bibout Je suis fière de toi... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 17:07 | |
| Vous êtes mimis les filles. Mais j'ai encore le problème de la netteté, je comprends pas pourquoi à l'impression les couleurs sont toutes fades. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 17:15 | |
| Problème de ton papier de fond sur lequel tu imprimes qui absorbent les oculeurs je pense.... Moi je file scraper mdrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 17:16 | |
| je reste connectée mais je ne suis pas vraiment là.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 17:23 | |
| OK, bosses bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 17:31 | |
| Toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 19:38 | |
| Bravo Bibout, toi au moins, t'as osé !! (pas mon cas...) |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 19:42 | |
| J'ai eu aussi un gros problème de netteté à l'impression ! beurk ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 23:25 | |
| Je poste les miennes !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 30 Jan - 23:35 | |
| ca y est j'ai posté les 23 pages restantes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) | |
| |
|
| |
| Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) | |
|