| Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Jeu 15 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Jeu 15 Jan - 14:47 | |
| glups j'aurais pas du me lever pour lire ça, je vais me recoucher :c'est cela 1: |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Jeu 15 Jan - 16:52 | |
| Alors ? qui s'y colle ? |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Jeu 15 Jan - 17:01 | |
| - poussinette a écrit:
- glups j'aurais pas du me lever pour lire ça, je vais me recoucher :c'est cela 1:
idem!! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Jeu 15 Jan - 17:20 | |
| Jamais fait. Peux rien promettre!! Selon mon humeur du WE |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Jeu 15 Jan - 17:23 | |
| ben pour moi c'est une première... depuis ce matin 11 heures je me bats avec Photoshop !!!! gloupsssssssssssss |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Jeu 15 Jan - 19:38 | |
| moi je me bats avec ma crève et ça me suffit |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Jeu 15 Jan - 20:06 | |
| je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard j'arriverai jamais à rattraper tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Jeu 15 Jan - 21:45 | |
| - vavovir a écrit:
- ben pour moi c'est une première...
depuis ce matin 11 heures je me bats avec Photoshop !!!!
gloupsssssssssssss c'est pas gagné, on dirait !! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Jeu 15 Jan - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 0:08 | |
| - vavovir a écrit:
- Je la montre demain.... car trop tard pour une photo
Tu parles!!!!! Tu vas y passer la nuit, voui....................l'est bidon, ton excuse du "pas posté ce soir because trop tard!!!!" :fière1: :parleamamain - Spoiler:
J'ai ouvert toshop.......quand j'ai vu tous les trucs qui se chargeaient, j'ai eu peur.................et j'ai fermé!
|
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 0:15 | |
| R'gade! R'gade!!! Il est minuit et quart, et t'es toujours là!!!! Keske j'disais???? |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 0:25 | |
| - Citation :
- désolée, c'est la faure de zabeilles"
Non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, ok, j'te crois!!!! C'est des digi-papiers, c'est ça? Et si on imprime des étiquettes, des trucs comme ça et qu'on s'en sert d'embellissements, ça marche aussi? Ou faut obligatoirement imprimer un papier? J'ai la flemme de tout relire............... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 0:28 | |
| Oui des "digi papiers" et "digi photo"... je sais pas le nom exact.... pour les étiquettes et autres... non non cela ne marchera pas.... Tatie veut minimum papier et photo en digi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 6:24 | |
| Oui, Tatie s'est montrée rosse sur ce coup-là ... je crois que je vais la zapper celle-là et me concentrer sur ... toutes les autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 8:04 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 10:40 | |
| VAVO, ben dis donc T une têtue toi hein ! Quand tu veux, tu veux ! Va falloir que tu m'expliques comment t'as fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 11:47 | |
| Zut, j'espérais que mon salut viendrait de toi ! Râté partenaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Ven 16 Jan - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) | |
| |
|
| |
| Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) | |
|