| Réas - étape 10 - page hybride - points compte double | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Mer 14 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Ven 16 Jan - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Ven 16 Jan - 16:57 | |
| sympa ta page, meme si j'ai pas bien compris le principe de l'hybride!!! c'est mélange digi et normal!!!!! a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Ven 16 Jan - 17:03 | |
| oui c'est çà le mélange! |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Ven 16 Jan - 18:30 | |
| :jaime2: :tchin2: à la tienne ma coupine - Spoiler:
arretes de nous mettre la pression, moi je dirais ça vaut 4 poins minimum
|
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Ven 16 Jan - 22:00 | |
| ben désolée mais suis assez prehistorique coté scrap les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Ven 16 Jan - 22:09 | |
| moi je vais en faire une, ça c'est certain, jamais fait, alors faut bien une première fois |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Sam 17 Jan - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Sam 17 Jan - 15:41 | |
| et ben désolé de te le dire tu peux recommencer car c'est réussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Sam 17 Jan - 16:15 | |
| et bien evlynn, pour une première mais ce ne sera pas une dernière, t'as assurée. |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Sam 17 Jan - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Dim 18 Jan - 22:07 | |
| allez je finis ma page hybride et la mettrai demain dans la galerie |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Lun 19 Jan - 16:21 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Lun 19 Jan - 17:33 | |
| merci evlynn, ça me plait bien,c'est une première mais c'est sympa aussi, sauf que je ne savais pas comment imprimer, j'ai donc imprimé en 21/29.7 et j'ai collé sur une page 30/30 et rajouter titre et embellissements. |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Lun 19 Jan - 18:08 | |
| tu as imprimé sur du papier ???? parce que j'ai été obligée d'imprimer la mienne sur du papier photo tant c'était moche sur papier et j'avais même essayé sur bristol !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Lun 19 Jan - 18:39 | |
| oui sur du papier un peu plus épais couleur beige |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Mar 20 Jan - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Mar 20 Jan - 18:47 | |
| très belle ta page scrapemoi, tu l'as imprimé sur quoi toi ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Mer 21 Jan - 8:14 | |
| sur du papier aquarelle ma chouchounette! |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Lun 26 Jan - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double Mer 28 Jan - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 10 - page hybride - points compte double | |
| |
|
| |
| Réas - étape 10 - page hybride - points compte double | |
|