|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mar 13 Jan - 21:03 | |
| :gagnant1: !! oui et ectte fois j'édite pour ne pas faire "elle poste toujours en meme temps" |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mar 13 Jan - 21:03 | |
| Je ne sais pas mais... je redoute un peu l'épreuve suivante...... :affraid: :affraid: keskon va faire avec ça???????!!!! Bon, on va se pencher sur les années folles en attendant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mar 13 Jan - 21:08 | |
| - Spoiler:
ben sauf erreur de ma part l'hybride est un melange de scrap digi et de scrap papier... mais je sais pas comment qu'on fait....
|
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mar 13 Jan - 21:47 | |
| - Betilie a écrit:
- Spoiler:
ben sauf erreur de ma part l'hybride est un melange de scrap digi et de scrap papier... mais je sais pas comment qu'on fait....
bah mince j'espère pas je n'ai rien pour faire du digi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mar 13 Jan - 21:53 | |
| Bravo les filles, on est les meilleures :sourire1: .
Pour le scraphybride j'ai vu sur le net que même un titre imprimé c'est hybride donc vous en faites pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mar 13 Jan - 21:54 | |
| merci tu me rassures!! :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mer 14 Jan - 8:13 | |
| - cereluna a écrit:
- Bravo les filles, on est les meilleures :sourire1: .
Pour le scraphybride j'ai vu sur le net que même un titre imprimé c'est hybride donc vous en faites pas trop. ouf !!! ça rassure!! merci Cereluna!!! En même temps, c'est l'occasion ou jamais de se mettre au digi.... |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mer 14 Jan - 10:12 | |
| oufff si c'est que ça ça va aller!!! Merci Cereluna!! |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mer 14 Jan - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mer 14 Jan - 19:39 | |
| Coucou!
Désolée d'avoir été absente ces derniers jours.....réunions parents-profs, pfffffff
Bon, de toute façon, tout roule pour le gang! lol |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mer 14 Jan - 20:15 | |
| - abeilles a écrit:
- Coucou!
Désolée d'avoir été absente ces derniers jours.....réunions parents-profs, pfffffff
Bon, de toute façon, tout roule pour le gang! lol bah voui mais tu nous manques quand même!!!!! On est nettement moins efficaces pour mettre le bronx chez les voisines!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mer 14 Jan - 20:37 | |
| :rouge1: :rouge1: :rouge1: je viens de poster car ça n'avait pas été fait. |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Mer 14 Jan - 23:42 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 10 ème énigme Jeu 15 Jan - 8:52 | |
| oui tout roule pour le gang c'est ce que j'ai dit à Elodie quand j'arrive sur une enigme elle est déjà résolue depuis belle lurette Moi par contre j'ai une tonne de pages en retard et je ne trouve pas le temps de m'y mettre mais je rattraperai le retard ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Jeu 15 Jan - 14:36 | |
| Travail d'équipe!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Ven 16 Jan - 0:01 | |
| - virginia a écrit:
- oui tout roule pour le gang c'est ce que j'ai dit à Elodie quand j'arrive sur une enigme elle est déjà résolue depuis belle lurette
Moi par contre j'ai une tonne de pages en retard et je ne trouve pas le temps de m'y mettre mais je rattraperai le retard On s'rait pas de la même famille, par zazard???? |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Ven 16 Jan - 12:57 | |
| bravo les filles, vous êtes très fortes, je suis fière d'être avec vous !! :love1: |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme Ven 16 Jan - 18:39 | |
| bravo les filles vous assurez !!! dur pour moi aussi ces derniers jours , pas le temps de scrapper , je m'y remet dès que possible !! |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème énigme | |
| |
|
| |
|