|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 20:11 | |
| alors je pense à - Spoiler:
une clé
mais c'est tellement facile que ça vaut la peine que chacune cherche. Et puis après les prises de tête des derniers temps, c'est reposant !! |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 20:40 | |
| Merci Tatie, pour cette énigme non casse tete - Spoiler:
Je pense à la clé
|
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 20:49 | |
| moi qui ne suis absolument pas doue je pense comme vous je ne sais pas mettre le mot cache |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 20:51 | |
| Pour mettre le mot caché il faut que tu cliques sur "Autres" à coté des smiley et que tu choisisses "Spoiler" |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 21:04 | |
| merci, mais comme jene suis pas doue quand j'aurai besion de l'utiliser j'aurai oublie comment on fait, c'est pareil pour ""citer "" mes garcons te diront que c'est normal je cumul les endicapes blonde + age |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 21:25 | |
| OK avec vous ..... on devrait aller à Fort Boyard l'été prochain !!!!!!
Dernière édition par coravre le Dim 11 Jan - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 22:54 | |
| - coravre a écrit:
- OK avec vous ..... on devrait aller à Fort Boyard l'été prochain !!!!!!
Tranquille ce soir l'enigme coravre, nous allons pouvoir dormir sereinement !! |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 22:57 | |
| Maintenant il va falloir trouver un fille de l'équipe pour poster le mp réponse à tatie. cathy n'a pas posté encore, la première qui la croise lui explique ce qu'il faut faire. Sandrine n'a pas envoyé non plus, il me semble. Allez bye bye, à demain. |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 23:04 | |
| je n'ai jamais posté, je peux le faire si vous voulez, je suis arrivée à la même conclusion que vous |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 23:12 | |
| pour moi c'est bon aussi. Tu peux poster LaurenceD :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Sam 10 Jan - 23:36 | |
| bravo les filles !! |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Dim 11 Jan - 0:55 | |
| - page blanche a écrit:
- coravre a écrit:
- OK avec vous ..... on devrait aller à Fort Boyard l'été prochain !!!!!!
Tranquille ce soir l'enigme coravre, nous allons pouvoir dormir sereinement !! ouf ! mes nerfs n'auraient pas tenu !! |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Dim 11 Jan - 0:56 | |
| ATTENTION ATTENTION Laurenced a envoyé le MP à Tatie :vert1: :rouge1: :vert1: |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Dim 11 Jan - 8:49 | |
| yes pour une fois je suis arrivée à la meme conclusion que vous les filles. sans trop me casser la tete. hihi... |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Dim 11 Jan - 10:19 | |
| Bon j'arrive après la bataille!! bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Dim 11 Jan - 10:45 | |
| super bravo les nanas !! C'est la trêve, pas énigmes ce soir, Tatie est absente. Alors faites des pages, des pages et encore des pages. |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Dim 11 Jan - 11:11 | |
| pas de soucis je fini ma page aquarelle - et je reflechis sur le defi petite foto. |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Dim 11 Jan - 11:34 | |
| j arrive aprés la course mais j avais la même réponse je vais essayer de faire quelques pages avant de partir mardi vous allez me manquer |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Dim 11 Jan - 11:59 | |
| tu pars ou deja RAmes ? tu nous manqueras aussi ramses |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Dim 11 Jan - 13:06 | |
| je pars à la neige PLAGNE 2000 |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme Dim 11 Jan - 13:27 | |
| t'as trop de la chance !!!! profite bien et fais de belles photos aussi !! |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: 8 ème enigme Dim 11 Jan - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème enigme | |
| |
|
| |
|