|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:27 | |
| marque de la voiture: Lexus |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:30 | |
| t'es au top ce soir sandrine !! t'es la prem's pour l'enigme, je n'ai pas plus d'info que toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:30 | |
| animal: zebrane Le point commun: ce sont tous les deux des hybrides |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:32 | |
| c'est quand même la deuxieme énigme que je trouve!!! Et puis j'arrive toujours trop tard pour les autres alors j'étais parée!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:32 | |
| j'ai presque tout, me manque la bête - Spoiler:
hybride c'est le point commun, la voiture en energie, le chose hybride génétique
|
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:33 | |
| puree, on l'avait toutes les deux, on est trop trop fortes !!!! wohohoho !! wohohoho !! |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:33 | |
| je pense qu'on est d'accord Page Blanche!! |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:34 | |
| et en plus on écrit en même temps!!! :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:35 | |
| on attend une troisième pour la validation et tu envoies le mp, vu que tu étais la première !!
Dernière édition par page blanche le Mar 13 Jan - 20:36, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:36 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:42 | |
| Purée!!! . Ca c'est de la rapidité et de l'efficacité . Je valide, évidemment (mais je sais que la prochaine épreuve scrap va faire grincer des dents ) |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:46 | |
| :vert1: :vert1: MP envoyé à Tatie :vert1: :vert1: |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:48 | |
| super sandrine, tu es une pro !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:48 | |
| merci je m'étais préparée ce soir marre d'arriver la dernière! J'espère que tu ne vas pas trop être dure pour la prochaine épreuve!!! tu n'oserais pas ???? |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:50 | |
| - page blanche a écrit:
- super sandrine, tu es une pro !!!
merci mais je n'irai pas jusque là quand même!! je suis juste à l'heure pour une fois!!! |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:50 | |
| vous etes trop fortes les filles je pense que vous avez compris il ne faut absolument pas compter sur moi car je suis archi nul |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:52 | |
| - Sandrine83 a écrit:
- J'espère que tu ne vas pas trop être dure pour la prochaine épreuve!!! tu n'oserais pas ????
Ben...la réponse est dans ta réponse :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:53 | |
| hybride, mi-digi mi scrap papier ? on peut raler dès maitenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 20:58 | |
| !!! mais ça ne serait quand même pas drôle! je n'arrive pas le digi!! |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 23:10 | |
| si c ca mi digit mi papier, c pour moi, (des que je trouve le temps de faire le reste mdr)..... la je reflechit au petite fotos. |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mar 13 Jan - 23:13 | |
| en tout cas brav opour l'enigme, moi j'ai du partir finir mon repassage, et verifi que mon dh ne touche pas a mon matos de scrap. question comment faire du C&S en vrai quand on a l'équilavent d'un bibliotheque de 2m de haut sur 1.5m de large bourrer de livres, et une montagne de matos scrap, à ranger dans une bibliotheque en cube de 16casiers..... (type ikea)... R2ponse :::: c impossible !!!!!! aller l'expliquer a dh.. enfin bref hihi - bonne nuit les filles et bravo. vous etes trop forte. |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mer 14 Jan - 1:54 | |
| on n'a même pas le temps de la decouvrir, que l'enigme est deja resolue !!! effectivement hybrude... ça risque de faire grincer des dents !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme Mer 14 Jan - 8:53 | |
| Hybride ???????? .... glups, glups |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème énigme | |
| |
|
| |
|