|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 9:54 | |
| Et moi qui ne peux pas vous aider :triste9: |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 9:58 | |
| Je suis bien là Page Blanche mais je suis nulle de chez nulle en anagrammes alors là faut pas compter sur moi. Je tacherai de me rattrapper au prochain rébus ou logigramme. Bonne journée et bonne chance avec les anagrammes qui restent. :coucou4: |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 10:09 | |
| - Arwen a écrit:
- Je suis bien là Page Blanche mais je suis nulle de chez nulle en anagrammes alors là faut pas compter sur moi.
Je tacherai de me rattrapper au prochain rébus ou logigramme. Bonne journée et bonne chance avec les anagrammes qui restent. :coucou4: C'est bien dommage, mais tu sera présente c'est l'essentiel. On va y arriver ! |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 11:11 | |
| mais oui on va y arriver je vais voir si je peux y arriver malgré ma méconnaissance du monde des détectives |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 11:12 | |
| J'ai essayé de voir le 7,12,14 et 15, et je vois pas du tout, en même temps c'est pas mon fort les anagrammes, je continu de chercher ;) |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 11:12 | |
| 7 13 14 15 maintenant qu ils nous manquente |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 12:17 | |
| JE REGARDER CETTE APM SI J4AI LE TEMPS OU CE SOIR? JE PEUX PAS AVANT DSL LES FILLES. |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 13:17 | |
| Manquent les réponses 7 13 14 15 help help !! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 14:05 | |
| bon je retourne voir mais raiment j'ai les meningers qui fument et rien qui en sort !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 14:11 | |
| honnetement ,je ne sais deja pas comment vous avez trouvé toutes les autres réponses ?.... |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 15:48 | |
| - page blanche a écrit:
- Moi je coince sur les dernières, elles sont où nos autres copines, j'espère qu'elles ont compris qu'il y avait un coin privé !! Je fais un appel micro : les petites yardeuses sont attendues sur le post privé !!
Je vais essayer plus loin. c'est demain qu'on rend la copie !! Coucou Pageblanche, je suis là moi z'aussi mais pas en continu, je passe en vitesse (bureau) et comme vous êtes hyper rapide ...hihihi. Je l'ai dit au début, les anagrames et les énigmes suis pas fortiche mais je compte me rattraper avec mes pages :clinoeil1: Carol |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 18:11 | |
| je vais essayer à nouveau mais j avoue que je suis assez nulle de ce côté là |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 18:24 | |
| Résumons, il nous manque: 7 - acajouecutels 13 - divulguemarelleskiable 14 - crabeflanski 15 - reorientaunbol |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 18:26 | |
| - RAMSES a écrit:
- je vais essayer à nouveau mais j avoue que je suis assez nulle de ce côté là
et moi c'est guère mieux, j'ai retourné les anagrammes dans tous les sens (enfin les mauvais sinon j'aurais trouvé) et maintenant je sèche !! Parfois la nuit, quand mon sommeil est bon, je me sors de situations incroyables, alors qui sait ? |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 18:27 | |
| - Karine942 a écrit:
- Résumons, il nous manque:
7 - acajouecutels 13 - divulguemarelleskiable 14 - crabeflanski 15 - reorientaunbol Tiens la 15 j'ai pas noté ça, je vais vérifier, enfin après la douche de ma fille qui me tape sur le bras pour le moment !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 18:34 | |
| j y arrive pas j ai beau chercher rien de rien |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 18:51 | |
| désolée les filles j abandonne |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 18:56 | |
| Récap des réponses trouvées ... 1.2.3.4.5.6.8.9.10.11.12.16 - Spoiler:
1 Sherlock Holmes 2 Joseph Rouletabille 3 Hercule Poirot 4 Kay Scrapetta 5 Ellery Queen 6 Jules Maigret 8 Sam Spade 9 Jane Marple 10 Nestor Burma 11 Franck Columbo 12 François Vidocq 16 Nicolas Le Floch
Il nous manque : 7 - acajouecutels 13 - divulguemarelleskiable 14 - crabeflanski 15 - reorientaunbol
Dernière édition par coravre le Ven 9 Jan - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 19:12 | |
| J'ai tourné ça toute la journée, et rien de rien en plus qui me vient .... |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 19:24 | |
| karine je trouve que c'est une bonne idée, je prendrais bien les prénoms, mais repartis comme tu veux. Tiens moi au courant rapidement, pas dispo tard ce soir, mais si je sais ce que je dois chercher une patie de mon cerveau peut oeuvrer !! :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 19:25 | |
| karine ton message à disparu, j'ai la berlue ou quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 19:30 | |
| Un autre lien avec des noms de détectives (entre parenthèses): http://michel.balmont.free.fr/pedago/polar/whodunnit.htmlSi cela vous inspire... Non t'as pas la berlue j'lai viré pour le changé. Mais je remet maintenant: je proposais qu'on fasse des recherches communes et un semblant organisées ;) Et disais donc que certaines pouvaient chercher les prénoms dans les anagrammes, d'autres tous les noms (liens) pour aider... |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 19:32 | |
| PB: peu importe la répartition, part sur les prénoms si tu veux, je part plutot sur les liens et noms possibles. Dès que tu as des prénoms possibles, tu nous les donnes par ici, qu'on cherche dans la liste des noms possibles ;) |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 19:48 | |
| ben moi j ai essayé mais ça n a rien donné là je vais manger |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus Ven 9 Jan - 19:50 | |
| j ai juste trouvé Franck pour le 14 mais Basil aussi Alan on ne sait jamais si cela peutvous aider |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème énigme Bonus | |
| |
|
| |
|