Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 6ème énigme Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité




6ème énigme Bonus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:01

Un grand bravo à toutes !! Merci à chacune pour le temps et l'énergie consacrés à résoudre ces anagrammes !!

6ème énigme Bonus - Page 6 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:17

Les 16 détectives nous rapportent 5 points de bonus.
cf le Post-it de Tatie ici --> https://scrapissimots.actifforum.com/l-affaire-template-v-f161/les-points-bonus-t6914.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:28

:danse7: :danse7: :danse7: :danse7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:06

bravo les filles, quel exploit. j'ai honte j n'en ait trouvé aucun. mais j'ai essayer. je me rattraperais sur lespages. bisous et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

6ème énigme Bonus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:56

page blanche a écrit:
...mais y'a pas que lui qui fume, hein tatie ?!
mdr mdr

J'essaierai de moins sniffer l'UTEE, la prochaine fois mdr mdr mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




6ème énigme Bonus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:33

miss cel62 a écrit:
bravo les filles, quel exploit. j'ai honte j n'en ait trouvé aucun. mais j'ai essayer. je me rattraperais sur lespages. bisous et bravo.

chacun son truc c'est bien pour ça qu'on est une équipe .... moi sur les pages je suis limite limite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:34

Tatie a écrit:
J'essaierai de moins sniffer l'UTEE, la prochaine fois mdr mdr mdr

rire c'est pour ça que ça se vend en si gros pot !!!

bon j'dis rien mais cette nuit j'ai quand même fait un sale rêve avec des flics et des inspecteurs louches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:00

coravre a écrit:

bon j'dis rien mais cette nuit j'ai quand même fait un sale rêve avec des flics et des inspecteurs louches !!!
je ne dis rien non plus, mais ma nuit a été de la meme trempe !! Si je trouve un psy je négocie un tarif de groupe.
amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:04

miss cel62 a écrit:
bravo les filles, quel exploit. j'ai honte j n'en ait trouvé aucun. mais j'ai essayer. je me rattraperais sur lespages. bisous et bravo.
T'inquiètes, nous sommes une équipe de 16 (enfin 15 parceque la 16ème, au lieu d'aider, elle embrouille :fière1:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




6ème énigme Bonus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:10

page blanche a écrit:
coravre a écrit:

bon j'dis rien mais cette nuit j'ai quand même fait un sale rêve avec des flics et des inspecteurs louches !!!
je ne dis rien non plus, mais ma nuit a été de la meme trempe !! Si je trouve un psy je négocie un tarif de groupe.
amis

rire ok tape m'en 5 ! top là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6ème énigme Bonus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème énigme Bonus   6ème énigme Bonus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6ème énigme Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: