Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 4 éme énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:12

RAMSES a écrit:
ça y est j commence à prendre le rythme
demain 3 pages au programme
c est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ce jeu
Allez go, plus rien ne stoppera maintenant ! Vive RAMSES !!
rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:15

:sourire1: ça va j'ai compris le principe pas de souci mais il y a tellement de choses qui se passent en si peu de temps que c'est dur à suivre!!!!!!! mais je m'accroche!!! mais je compte sur vous!!:clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:15

top là amis
j ai envoyé (enfin demain) les enfants à la neige alors à moi le scrap à moins qu il fasse un peu meilleurs mais j en doute
allez les filles allez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:16

Sandrine83 a écrit:
je compte sur vous!!:clinoeil1:
tu peux compter sur nous.
4 éme énigme - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:17

t inquiétes Sandrine ça m a fait pareil
fais toi plaisir c est ça l essentiel
tu fais ce dont tu as envie
en plus on est 16 alors .........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:17

bisous à toute
j espére que Tatie a reçu mon mp
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:18

Allez les filles je vous abandonne, je pars pour l'algérie. Le dernier Khadra !
A demain.
4 éme énigme - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:19

merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:57

bonne nuit les filles, et bonne vacances a celle qui parte - moi aussi je file au dodo, je vais sans doute faire la page aquarelle demain. la je tombe. bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:15

Bonne nuit les filles et à demain .... j'ai au moins 2 pages qui m'attendent et une tonne de repassage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

je n'arrive que maintenant, j'étais bloquée sur des problèmes techniques de modération...
Le MP de Ramsès est arrivé. Même si je ne l'ai pas encore ouvert....je sais ce quil y a dedans mdr . Et c'est bon top là .



Ravie de voir que le jeu vous plaît; je vous avoue que j'étais un peu démoralisée ce soir de voir sur pas mal de posts que des filles se sentaient larguées ou trouvaient que ça va trop vite.
Je me suis dit que j'avais mal conçu mon jeu, fait des erreurs, bref que j'avais tout raté (on ne se r'fait pas ;)

Voilà pourquoi chacune d'entre vous va recevoir un petit MP que j'ai fait envoyer à toutes les enquêtrices de toutes les équipes, histoire de rassurer les angoissées...et de clarifier le jeu pour tout le monde 4 éme énigme - Page 2 37291 .

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:58

Tatie tout est parfait, ne change rien. C'est bien d'avoir dit que l'on pouvait avoir "un rythme" moi j'ai repris le boulot, là pieutage avec livre.
Demain SI je peux je fais une page, sinon pas avant vendredi soir ou samedi... c'est comme ça. Les autres prennent la relève.
L'énigme, chapeau bas, je contemplais le mot sans rien y voir mdr , mais j'adore.

Bravo les filles aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:59

TATIE :
MP reçu et lu, pas de soucis !! Ton jeu est parfait. Satisfaire plus de 60 filles, soit 60 personnalités, caractères différents c'est impossible. Continue comme ça, toute le monde y trouve son compte, sinon nous ne serions pas inscrites, ni au jeu, ni sur le forum !! "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles".
Bisous à toutes, bonne journée, faites vos pages avec le plus de plaisir possible, c'est la mission première de ce jeu !!
4 éme énigme - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:08

Moi je dis BRAVO TATIE pq créér un jeu d'une telle qualité c'est pas évident et c'est pas tous les jours qu'on en voit des comme ça.
Le plus de celui ci est de pouvoir faire à son rythme car souvent c'est limité dans le temps et je ne peux pas suivre (pour ça que je ne m'inscris jamais d'ailleurs !) sinon j'en connais 3 qui mangeraient des pizzas à tous les repas !!

merci encore et je file faire ma page !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:17

TATIE t es la meilleure
tout est génial
même que je me prends au jeu
allez je file faire mes devoirs heu non mes pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:58

tatie ton jeu et extra - t'inquiete. Bravo de t'être demener comme cela, il est super bien fait ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:09

Tatie, ne t'en fais pas trop.... C'est vrai que je ne me sens pas trop à la hauteur pou les enigmes pour le moment (mais je n'ai jamais été trs douée pour alors... hihihi) mais je compte me rattrapée par mes pages. Ne change rien, c'est génial !!!

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:58

z'êtes sympas les filles bisou

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:10

Eh ben moi aussi je le trouve très bien ce jeu ! Et puis moi je te remercie et te félicite parceque ça doit te faire un sacré boulot pour préparer tout ça. J'espère pouvoir envoyer deux pages d'ici la fin de la semaine mais c'est vrai que j'ai toujours plein de choses à faire ! Les idées bouillonnent dans mon petit cerveaux mais je n'ai que deux mains et 24 h dans une journée pour tout faire ! rire
En cours : 1 poncho à broder, un lit "de grande" à peindre pour ma fille, des ATC, un album cartable pour les photos de classe de mon fils, une boite à trésors pour un cadeau de naissance et j'en passe !
Bon la il va falloir que je finisse la préparation du repas et mette la table avant d'aller chercher tout doucement (la route est une patinoire) la petite à l'école.
A bientôt et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:28

Tu ne manques pas de projets!!!
4 éme énigme - Page 2 37291 à bientôt Arwen

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:38

bah tatie je n'ai pas bien compris ton mp
quelqu'un s'est plaint ???
pour moi c'est super parfait ...



et la vous n'allez pas me croire les filles mais je decouvre ce forum privé a l'instant
shame on me
c'ets une mega idée parce que je ne savais pas du tout comment arriver a communiquer avec toutes et jene comprenais d'ailleurs pas comment vous faisiez pour accorder vos violons !!!! mdr mdr mdr
quel boulet cette violette quand elle s'y met !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:52

VIOLETTE a écrit:
quel boulet cette violette quand elle s'y met !!!!
Purée, elle a été violente ta gastro pour te vider à ce point !!
bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:55

mouais .... ben heu... j'ai bien peur que la gastro ne soit PAS la seule responsable ...

ya quand même un p'tit fond de reverie qui trone a temps complet !..... :oops1: sos help


Dernière édition par VIOLETTE le Jeu 8 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:04

Je ne connais pas d'artiste terre à terre !! Continue à nous faire de jolies choses et rêver ! Ca ma va bien comme ça !!
4 éme énigme - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:13

rooooohhh .... :timide2:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:01

VIOLETTE a écrit:
bah tatie je n'ai pas bien compris ton mp . quelqu'un s'est plaint ???
Pas clairement "plaint", non....disons que j'ai cru ressentir pal mal de grognements à droite et à gauche (et pas forcément dans des lieux où vous avez accès...car en tant qu'administratrice je vois tous les forums, même les petits coins privés des autres équipes :wink: ). Mais bon, quand on a un coup de mou au niveau du moral on peut imaginer des choses, aussi...

VIOLETTE a écrit:
et la vous n'allez pas me croire les filles mais je decouvre ce forum privé a l'instant
4 éme énigme - Page 2 3d-moqueur-rire-34 éme énigme - Page 2 3d-moqueur-rire-34 éme énigme - Page 2 3d-moqueur-rire-3

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




4 éme énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme énigme   4 éme énigme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 éme énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: