|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:31 | |
| je peux le faire. Mais je veux juste vérifier avant la consigne des 2 pages... si c'étais pour chaque étape ou juste la premiere... on se reconfirme ca avant |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:32 | |
| merci Poussi pour m'avoir expliqué pour la bannière! ca marche !!LOL |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:33 | |
| Tatie mentionne qu'il faut deux pages pour l'énigme 3 avant de passer à la 4 Mais pour moi rien ne nous empêche de donner la réponse... en sachant qu'on ne verra le prochain challenge que quand nous aurons au moins fait deux pages avec PLUSIEURS PETITES PHOTOS |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:40 | |
| ok alors je m'occupe d'envoyer ? J'ai le temps il n,est que 12H41 ici !! |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:44 | |
| chez nous il est 18h43 ! ben oui envoie lui on verra bien Bon j'attaque ma page ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:46 | |
| allez au boulot les filles faisons un max de pages |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 19:34 | |
| Je suis en pointillé parce que je suis au bureau, mais je suis quand même et vous me bleuffez.
Pour l'instant, et sans qu'il y ait de limite de temps pour les réaliser, il faut faire un max de pages avec :
- timbres postes - aquarelle ou assimilé - 3 petites photos.
C'est bien ça ? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 19:37 | |
| c'est ça Bibout, tu suis bien |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 19:52 | |
| moi aussi, elle m'épuise |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 20:15 | |
| - bibout a écrit:
- Je suis en pointillé parce que je suis au bureau, mais je suis quand même et vous me bleuffez.
Pour l'instant, et sans qu'il y ait de limite de temps pour les réaliser, il faut faire un max de pages avec :
- timbres postes (au moins une série de 3 timbres) mais avec le thème voyage ?? CE QUI EST MOINS EVIDENT - aquarelle ou assimilé - 3 petites photos.
C'est bien ça ? Bibout pour la récap ... j'essaie de suivre aussi, mais pour les énigmes, il faut pas trop compter sur moi, je suis nullissime |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 21:24 | |
| **** Bon la réponse pour l'énigme 4 est envoyé les filles. Il ne reste plus qu'a faire des pages maintenant !!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 21:34 | |
| super cara |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mer 7 Jan - 0:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mer 7 Jan - 5:38 | |
| Bravo les filles, vous êtes les meilleures Difficile pour moi d'être sur le forum le soir. Je me met sur la page "petites photos". à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mer 7 Jan - 10:33 | |
| coucou a toutes!! je prend la barque en route!! Felicitation pour les premieres enigmes
bon je file faire une page |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mer 7 Jan - 10:49 | |
| Vavovir ça a l'air tellement simple quand tu le dis |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme | |
| |
|
| |
|