Je ne sais même pas pourquoi j'ouvre un post pour cette énigme !!
Ponse la pierre ponse et ponse pilate qui valide et qui envoie ?! C'est peut-être cette étape qui va être la plus difficile !!
Invité
Sujet: Re: 14 ème enigme Mar 20 Jan - 20:07
je valide par contre j'ai déjà envoyé. Désolé je ne suis pas trop présente ces derniers jours mais j'arrive tout juste à sortir un peu du lit. En tout cas bravo pour toutes vos réas!
Invité
Sujet: Re: 14 ème enigme Mar 20 Jan - 20:11
Sandrine reviens vite en grande forme. En attendant, un suppo et au lit !
Invité
Sujet: Re: 14 ème enigme Mar 20 Jan - 20:13
:rire1:Merci Page Blanche!!
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005
Tatie on doit t envoyer quand meme ? si oui je peux le faire Tatie ça va mieux ? Sandrine soignes toi bien
Invité
Sujet: Re: 14 ème enigme Mar 20 Jan - 20:54
oui il faut lui envoyer un mp je valide bien sur
Invité
Sujet: Re: 14 ème enigme Mar 20 Jan - 21:05
j envoie le mp ??????????????????????????
Invité
Sujet: Re: 14 ème enigme Mar 20 Jan - 23:04
oui
Invité
Sujet: Re: 14 ème enigme Mer 21 Jan - 9:39
ramses tu peux envoyer le MP et nous le signaler.
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: 14 ème enigme Mer 21 Jan - 19:30
Bon, les cocottes, personne ne m'a envoyé de MP. Comme je veux mettre la prochaine étape en ligne avant d'aller manger (et que ce soir je veux regarder "Des Racines et des ailes" à la télé donc que je risque de ne pas revenir) , on dit que c'est moi qui ai envoyé le MP cette fois. Merci de tenir le tableau à jour .
Moi aussi je suis devant des Racines et des lettres je ne ratterais cette émission pour rien au monde... j'adore ! Apparement mon estomac acepte de garder mes médicaments ce soir et je tiens un peu le coup! Biz