|
|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:07 | |
| Tatie veut qu'on trouve une police de caractère... elle est barge !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:08 | |
| ok je regarde... Est-ce qu'on est les seul a etre rendu a la 4e énigmes ? Ou si le poste est visible pour tous les groupes maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:08 | |
| Ben alors on a trouvé ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:12 | |
| Les Dingbats sont des petits rébus visuels pour faire deviner un mot, un nom, une expression. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:12 | |
| - cara a écrit:
- ok je regarde...
Est-ce qu'on est les seul a etre rendu a la 4e énigmes ? Ou si le poste est visible pour tous les groupes maintenant ? ici tu peux tout dire, il n'y a que notre groupe qui peut lire :clinoeil1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:13 | |
| - OuMPàG a écrit:
- Ben alors on a trouvé ou pas ?
le dingbat ???? non on t'attendais |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:14 | |
| oui, merci, c'est bon, j'en reviens ! je comprenais pas pourquoi la page à faire était ouverte ....... c'est vraiment confus tout ça pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:15 | |
| poussi , tu nous a fait peur ! En fait c'est un rébus |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:19 | |
| - poussinette a écrit:
- cara a écrit:
- ok je regarde...
Est-ce qu'on est les seul a etre rendu a la 4e énigmes ? Ou si le poste est visible pour tous les groupes maintenant ? ici tu peux tout dire, il n'y a que notre groupe qui peut lire :clinoeil1: oui ici je sais... mais je me demandais juste si toute les équipes avaient vu la 4e énigmes... Je trouvais qu'on avait trouvé vite.
Dernière édition par cara le Mar 6 Jan - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:19 | |
| J'ai trouvé.... la réponse au dingbat COMPAS dans l'oeil.... EOCOMPASIL |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:20 | |
| wow !!! Exactement ca ! Super vavovir !!!! Je confirme ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:20 | |
| Compas écrit en bleu... au centre.... et les 4 lettres du mot OEIL de part et d'autre... d'où l'expression Compas dans l'oeil |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:21 | |
| je pense que tu as raison !! |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:23 | |
| ben je crois que de toute facon Tatie n'ouvre qu'une page par jour ! On peut peut-etre lui envoyé la réponse quand meme et voir ce qu'elle dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:23 | |
| Ben je pense qu'on peut l'envoyer en mp à Tatie avec le nom des "valideuses" et comme cela on met un coup au moral des autres équipes Toute façon Tatie ne nous ouvrira pas la prochaine page avant demain... |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:24 | |
| Il n'y avait pas de restriction pour passer a l'étape suivante. Lors de la premiere étape, c'étais écrit 2 pages de posté minimum. Mais il me semble ne pas avoir vu de restriction cette fois ci ! On a 3 confirmations ? J'imagine qu'apres ca, on peux envoyer notre réponse !! Je vais faire du scrap !! ma page timbre est presque fini !
Dernière édition par cara le Mar 6 Jan - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:25 | |
| Oui confirmation de Ouistiti Cara Poussinette... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:27 | |
| Faites comme vous voulez, vous verrez la réponse de tatie |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:28 | |
| Ni moi ni Poussi ni Bibout ne peuvent envoyer le mp à Tatie... donc qui veut le faire ??? |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme Mar 6 Jan - 18:31 | |
| je peux le faire. Mais je veux juste vérifier avant la consigne des 2 pages... si c'étais pour chaque étape ou juste la premiere... on se reconfirme ca avant |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème enigme | |
| |
|
| |
|