| Réalisations à l'aquarelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Dim 11 Jan - 20:48 | |
| :danse7: :danse7: :danse7: hip hip^hourra scrapemoi |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Dim 11 Jan - 21:38 | |
| Tu as vu Chouchou tu viens de faire ton 1000e message ça s'arrose ! :tchin2: |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Dim 11 Jan - 22:43 | |
| en plus du café bien arrosé, hic hic hic, j'offre le champagne à tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Dim 11 Jan - 22:55 | |
| Merci Chouchou, trop sympa !! |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 12 Jan - 10:34 | |
| oh comme tu sais nous prendre par les sentiments chouchounette!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 12 Jan - 11:41 | |
| et tu amènes ton foie gras , hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm, la fiesta, la fiesta, |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 12 Jan - 11:42 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 12 Jan - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 12 Jan - 13:01 | |
| désolée les filles mais je suis un peu mieux conservée que çà...l'alcool çà conserve vous savez bien..tenez voici ma photo alors qu'est ce que vous en dites? |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 12 Jan - 13:09 | |
| vache, une gamine je vous dis que ça mais bon il vaut mieux avoir son age et restée jeune, tu as vu les mémés, elles s'en paient |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 12 Jan - 13:14 | |
| ouais mais quand on est resté jeune et qu'on fait pas son âge? je commence à m'embrouiller les pinceaux allez je vais manger ma soupe comme les mamies!!à + |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 12 Jan - 14:11 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 12 Jan - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 13 Jan - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 13 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 13 Jan - 18:35 | |
| Bravo Srapémoi, mais tu as mangé du lion ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 13 Jan - 19:04 | |
| je voudrais me faire pardonner pour l'autre jour...j'avais peur de vous mettre dans la panade et je voulais vous quitter...donc j'essaye de rattraper le retard de toute façon je peux rien faire d'autre l'aprem pour l'instant alors je scrape |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 13 Jan - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 13 Jan - 19:52 | |
| :triste9: je le savais c'est que par intérêt je rigole...quoique! :serrermains1: |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 13 Jan - 20:01 | |
| ah ben moi je ne pardonne pas, une coupine qui veut nous quitter, t'es zinzin ma povre |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 13 Jan - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 14 Jan - 10:49 | |
| vous êtes dures les filles avec le bétail... |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 14 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle | |
| |
|
| |
| Réalisations à l'aquarelle | |
|