| Réalisations à l'aquarelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 13:25 | |
| - bibout a écrit:
- LOULOUTE, pour réduire l'image, il y a un logiciel spécifique super simple, que tu peux télécharger gratuitement.
C'est VSO IMAGE RESIZER.
Moi je réduis à 400. merci mais hier j ai telecharger photofiltre il me reste plus qu a savoir m en servir je te remercie si j y arrive pas j essayerai le tien |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 15:22 | |
| C'est facile avec photofiltre tu ouvres ta photo, clic droit sur la photo, tu cliques sur taille de l'image, tu mets résolution :72 et ensuite en pixels au plus petit tu mets 600 et voilà c'est tout si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas à demander |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 15:59 | |
| merci pb on pensera à faire appel à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 16:21 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 17:08 | |
| c'est vrai ça d'abord, ça parasite chez les autres et ça fait rien :pan1: |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 17:59 | |
| vous aurez la surprise à la fin toutes nos pages vont devenir visibles, ah ah ah, ça vous en bouche un coin, il faut savoir ruser à ce jeu, donc on ne dévoile pas toutes nos cartes |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 18:08 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 18:53 | |
| - poussinette a écrit:
- c'est vrai ça d'abord, ça parasite chez les autres et ça fait rien :pan1:
Tu as fais combien de pages toi ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 22:20 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 22:23 | |
| Bravo Nadège :coeurs6: |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 22:25 | |
| MERCI EVLYNN faut il mettre la rea ailleurs ou juste dans nos posts correspondantS ,? |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 22:29 | |
| zoli ta page nadège |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 22:31 | |
| j'adore...c'etait chez moi avant ... j'habitais Gien |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Jeu 8 Jan - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Jeu 8 Jan - 10:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Jeu 8 Jan - 16:24 | |
| bon voici la mienne après bien des problèmes pour poster dans la galerie..c'est vraiment pas ma période en ce moment dans tous les domaines ..enfin çà en fera au moins une de faite c'est pas une page car je voudrais bien finir un mini commencé depuis longtemps.. mon fond est tout en acrylique :vert1: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4902 |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Jeu 8 Jan - 17:41 | |
| super scrapemoi, il va etre beau ton mini, |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Jeu 8 Jan - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Jeu 8 Jan - 17:54 | |
| evlynn, elle compte pour l'aquarelle ou pour les timbres, très zolie. ah pour nos concurrentes, vous voyez nos pages apparaissent une à une sans compter tout le stock que l'on garde en réserve |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Jeu 8 Jan - 19:00 | |
| bien chef, tu es une rusée, tu penses qu'on peut faire pareil pour toutes les autres pages, notre grande papesse n'en verra que du feu |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Jeu 8 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Dim 11 Jan - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Dim 11 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Dim 11 Jan - 20:48 | |