| Réalisations à l'aquarelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Réalisations à l'aquarelle Lun 5 Jan - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 5 Jan - 18:55 | |
| thalie, et d'une |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 5 Jan - 19:42 | |
| J'ai commencé la mienne mais je ne sais pas quand je la finirai. Désolée ... |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 5 Jan - 19:50 | |
| bon cela commence bien , pas moyen de mettre ma page vu que mon lecteur de ma carte photo est morte, ensuite j'ai pas de quoi faire de l'aquarelle, alors heureusemnt qu'on a tout le jeu pour mettre nos pages pffffffffffffffffffffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 5 Jan - 21:11 | |
| bon je vais essayer je vous promets rien car l aquarelle jamais fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Lun 5 Jan - 23:55 | |
| pfff !! ca fait 2 jour que je tape une migraine pas possible j espere que demain tout sera rentrer dans l ordre |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 9:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 12:44 | |
| très belles vos pages les filles!!!! :clinoeil1: a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 15:23 | |
| voila ma page je la met avec un hebergeur parce qu elle son trop lourde et je sais pas les reduire je quelqu un m expliquer comment on fait le papillon a ete tamponner a la versafine puis aquareller |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 15:26 | |
| super joliiiiiiii Pour réduire, je me sers de Photofiltre. Image ==> taille de l'image ==> tu peux choisir la taille en pixels ou en cm, et aussi la résolution (en pixels par pouce) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 15:32 | |
| la voilà redimensionnée. (Tu fais clic droit puis "enregistrer l'image sous" pour la récupérer sur ton disque dur). Je te laisse la mettre dans la galerie pour qu'elle soit à ton nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 15:47 | |
| Bravo les filles. La mienne est toujours en cours (pas le temps de la finir :triste9: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 16:06 | |
| Faut que je me lance................je n'ai jamais fait d'aquarelle |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 16:49 | |
| pas besoin de "faire de l'aquarelle" . Un petit coup de crayons aquarellables sur un tampon ou un titre suffit..ou alors un fond patouillé vite-fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 17:05 | |
| ah ben alors ................si faut juste patouiller vite fait, ça change tout Tatie :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 17:28 | |
| allez frananou patouille patouille |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mar 6 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 7:51 | |
| moi je n'arrive à poster ds la galerie ..... un mystere du sans doute à mon firrewall ... mais sais pas le resoudre alors je mets ici , si une ame charitable peut la poster pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 8:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 10:14 | |
| moi j'ai fait une page aussi hier soir mais pas eu le temps de la poster je le fais ce soir biz et bravo pour vos pages |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 10:46 | |
| LOULOUTE, pour réduire l'image, il y a un logiciel spécifique super simple, que tu peux télécharger gratuitement.
C'est VSO IMAGE RESIZER.
Moi je réduis à 400. |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 11:58 | |
| merci Chouchou |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 12:19 | |
| de rien ma zinvizible |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle Mer 7 Jan - 13:25 | |
| - bibout a écrit:
- LOULOUTE, pour réduire l'image, il y a un logiciel spécifique super simple, que tu peux télécharger gratuitement.
C'est VSO IMAGE RESIZER.
Moi je réduis à 400. merci mais hier j ai telecharger photofiltre il me reste plus qu a savoir m en servir je te remercie si j y arrive pas j essayerai le tien |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations à l'aquarelle | |
| |
|
| |
| Réalisations à l'aquarelle | |
|