| Deuxième épreuve: aquarelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Mer 7 Jan - 17:59 | |
| Bravo les filles elles sont très très belles vos pages .... perso je suis nulle de chez nulle j'ai tenté 3 pages avec aquarelle aujourd'hui et tout est parti à la poubelle. je n'y arrive pas, ça fait vraiment "caca" comme fond .... :triste9: alors je passe mon tour et je vais essayer le lift. |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Mer 7 Jan - 18:11 | |
| - coravre a écrit:
- Bravo les filles elles sont très très belles vos pages .... perso je suis nulle de chez nulle j'ai tenté 3 pages avec aquarelle aujourd'hui et tout est parti à la poubelle. je n'y arrive pas, ça fait vraiment "caca" comme fond .... :triste9: alors je passe mon tour et je vais essayer le lift.
Coravre, va lire les fiches de tatie sur l'aquarelle, clique recherche en haut à gauche et tape aquarelle, elles sont tellement claires que tu devrais obtenir "meilleur" résultat. Fais le scraplift pour te détendre et reviens sur l'aquarelle plus tard, mais ne capitule pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Mer 7 Jan - 18:15 | |
| Merci Page Blanche j'y vais de ce pas |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Mer 7 Jan - 18:57 | |
| bravo pour l'aquarelle en prolongement de la mer et de la plage. PB, pas d'énervement, ma pomme aussi a mis 2 pages à la poubelle, c'était moins bien qu'un enfant de 4 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Mer 7 Jan - 19:05 | |
| courage les filles ben moi j voulais pas trop m lancer et puis je me suis dit qu un peu de difficulté pimenterait mon scrap, un peu de changement , une découverte allez j suis sûre que vous allee faire des pages superbes et puis sinon c est pas grave un p tit scraplift |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Mer 7 Jan - 19:23 | |
| Hey les filles cherchez pas forcément à faire des fonds de pages, vous pouvez très bien colorer des tampons, ça rend super bien et c'est plus simple que des grands fonds! |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Mer 7 Jan - 20:16 | |
| - laloco a écrit:
PB, pas d'énervement Je ne me suis pas inscrite à ce jeu pour m'enerver, mais je participe, comme le dit ramses, pour oser des choses que d'ordinaire je n'aurais même pas penser. Alors je "motive" celles qui se disent "non", car je pense que c'est possible, j'ai envie qu'on essaye, tout simplement. |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Mer 7 Jan - 20:18 | |
| Moi aussi j'ai "aquarellisé" des petits bouts. Je me lancerai dans plus dur une autre fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Jeu 8 Jan - 9:37 | |
| comme aujourd'hui c'est neige et verglas sur Toulouse, je reste à la maison et je vais réessayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Jeu 8 Jan - 22:02 | |
| moi ca y est j'ai investi, mais j'ai pas encore trouve le temps de le faire. pe ce we. allez bonne nuit les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Dim 11 Jan - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Dim 11 Jan - 20:48 | |
| Elle est superbe ta page !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Dim 11 Jan - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Dim 11 Jan - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle Dim 11 Jan - 20:50 | |
| ben je crois que j'aurais préférer avoir les crayons aquarelle. la j'ai acheter la boite camembert, et je n'avais pas les mousse pour bien faire. mais sinon oui c'etait simpas. |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle | |
| |
|
| |
| Deuxième épreuve: aquarelle | |
|