Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième épreuve: aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:59

Bravo les filles elles sont très très belles vos pages .... perso je suis nulle de chez nulle j'ai tenté 3 pages avec aquarelle aujourd'hui et tout est parti à la poubelle. s'arracher les cheve je n'y arrive pas, ça fait vraiment "caca" comme fond .... :triste9: alors je passe mon tour et je vais essayer le lift.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:11

coravre a écrit:
Bravo les filles elles sont très très belles vos pages .... perso je suis nulle de chez nulle j'ai tenté 3 pages avec aquarelle aujourd'hui et tout est parti à la poubelle. s'arracher les cheve je n'y arrive pas, ça fait vraiment "caca" comme fond .... :triste9: alors je passe mon tour et je vais essayer le lift.
Coravre, va lire les fiches de tatie sur l'aquarelle, clique recherche en haut à gauche et tape aquarelle, elles sont tellement claires que tu devrais obtenir "meilleur" résultat.
Fais le scraplift pour te détendre et reviens sur l'aquarelle plus tard, mais ne capitule pas.
Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:15

Merci Page Blanche j'y vais de ce pas Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 37291
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:57

bravo pour l'aquarelle en prolongement de la mer et de la plage.

PB, pas d'énervement, ma pomme aussi a mis 2 pages à la poubelle, c'était moins bien qu'un enfant de 4 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:05

courage les filles
ben moi j voulais pas trop m lancer et puis je me suis dit qu un peu de difficulté pimenterait mon scrap, un peu de changement , une découverte
allez j suis sûre que vous allee faire des pages superbes et puis sinon c est pas grave un p tit scraplift
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:23

Hey les filles cherchez pas forcément à faire des fonds de pages, vous pouvez très bien colorer des tampons, ça rend super bien et c'est plus simple que des grands fonds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:16

laloco a écrit:

PB, pas d'énervement
Je ne me suis pas inscrite à ce jeu pour m'enerver, mais je participe, comme le dit ramses, pour oser des choses que d'ordinaire je n'aurais même pas penser. Alors je "motive" celles qui se disent "non", car je pense que c'est possible, j'ai envie qu'on essaye, tout simplement.
top là
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:18

Moi aussi j'ai "aquarellisé" des petits bouts. Je me lancerai dans plus dur une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:37

comme aujourd'hui c'est neige et verglas sur Toulouse, je reste à la maison et je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:02

moi ca y est j'ai investi, mais j'ai pas encore trouve le temps de le faire. pe ce we.

allez bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:40

voici ma page
8 http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4989

les algues deriere la photos sont en aquarelle, ainsi que les bord de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:48

Elle est superbe ta page !!!! aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:49

miss cel62 a écrit:
voici ma page
8 http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4989

les algues derriere la photos sont en aquarelle, ainsi que les bord de la page.

super
Alors heureuse ?
As-tu aimé jouer avec l'aquarelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:49

merci bc karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:50

ben je crois que j'aurais préférer avoir les crayons aquarelle. la j'ai acheter la boite camembert, et je n'avais pas les mousse pour bien faire. mais sinon oui c'etait simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve: aquarelle   Deuxième épreuve: aquarelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième épreuve: aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: