Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:53

les filles, après l'inventaire et la grippe, nous venons d'apprendre le suicide d'un cousin très proche... on n'a pas vraiment le moral et je n'ai pas vraiment envie de scrapper. Désolée de vous laisser tomber, mais je crois bien que je suis replongée dans une série noire... bent
je vous jure que pour le prochain jeu, je mesurerai un peu plus mes "disponibilités"... bien que là, je ne pouvais vraiment pas prévoir, je l'ai vu la veille au soir, et rien ne me laissait présager qu'il allait en arriver là. Je m'en vais avaler tout ça et reviendrai quand je serai plus à même de faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:57

bon courage Cathy
je vois que 2009 commence aussi bien que pour moi
je pense à toi
bisous
t inquiétes pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:20

Cathy, je te MP bisou

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:04

courage cathy THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:16

cathy THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:18

Moi aussi CATHY je pense à toi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:44

Courage Cathy, je pense bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:48

gros bisous Cathy, je pense bien à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:38

bon courage Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:58

bon courage Cathy gros bisous nous penserons bien fort à toi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:05

bon les filles je vous poste ma derniere page ce matin, car apres je ne travail plus, et comme le net n'est toujours pas revenue a la maison, je ne serais pas la ce WE.

bisous et bonne continuation pour cette derniere ligne droite, que j'aurais aimer faire avec vous.

Une grosse pensée pour celle qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:45

J'ai donné mes coups de coeur.
Merci pour tout les filles.
Bonne journée.
THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:46

c'ets ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:12

il faut aller dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:25

merciii
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:46

attention tatie a demander de ne rien poster dans le poste enquete pour que l'on ne perde pas la page avec les reponses
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:49

Hoo lala j'ai ouvert rop de fenetre mon pc rame
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:28

Bravo à tout le monde j'ai été ravie de mener l'enquête avec vous !!! on a cartonné, bravo encore

aplaus THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 37291
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:32

les filles attention on va se faire engeuler par tatie on n'est pas assez rapide

elle pourai nous les mettre a nous en priorite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:33

j'ai mis surveiller le sujet mais rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:36

On ne vas pas non plus passer la journée scotchée au PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:41

j'ose a peine quitter la page des yeux c'est pas possible elle a des espions tu par 2 minutes sur un autre poste et hop elle balance une question .

ou tatie a peur qu'on l'accuse de nous favoriser ou elle ne veux pas qu'on la quitte des yeux ce matin

moi aussi j'ai mis surveiller le sujet mais je ne sais pas comment cela marche quand on est en ligne sur un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:59

sos help au secours Tatie j'ai le droit d'aller au toilette tu ne vas pas poser une question!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:04

Tatie m'a répondu que l'on était prévenu mais plus tard quand on met surveiller le sujet
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:07

ouf revenu pas de message merci tatie

amis

pour les mauvais esprit je peux je suis passe au lavage des mains rire
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:10

Tatie elle dejeune a qu'elle heure ?

qui quiq prepare le repas chez tatie

ou alors elle est comme moi elle ne dejeune pas le midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: