Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:27

et puis j'ai eu une énorme envie de beignets à l'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:44

Tatie a écrit:
J'ai mal nulle part.
On m'a dit "crêpe", j'ai mis du crêpe ...
J'ai pas compris? mdr


oulalaaaaaa tatiiiiiiiiiiiiiie t'es en forme dis donc !!!!! mdr mdr mdr j'avais pas suivi moaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:47

page blanche a écrit:
j'ai bien eu envie de ça, c'était mon premier choix

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Images10
mais je ne veux pas paraître décalée (même si je le suis toujours un peu rire )


mdr je relisais tout a l'heure ta presentation au debut de ce post ... pour voir maintenant que je te connais un petit peu mieux ... tu écris que tu n'aimes pas le courant , l'habituel , et que tu aimes le décalé .... rire bah en choisissant une semelle de chaussure tu confirmes que tu disais vrai mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:53

mdr mdr mdr
oui ! J'avoue !!
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:55

c'est enooooooooooooooooorme !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:28

Ah mais oui, la semelle de crêpe top là on va leur faire la totale mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:48

mdr mdr mdr Je me marre à vous lire les filles !!!!

Dans le même genre il y a aussi "faire la crêpe" sur la plage..... rire

Bizzzzzzzz

Carol
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:27

bon je vois que l'on ne decroche pas on passe toutes au moins une fois par jour.

cela ne serai pas de l'addiction? on va nous verouiller les postes si cela continue

suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:50

Tu as raison fleufleu et nous n'avons pas oté nos bannières, je n'ai pas envie pour le moment (nostalgie :triste9: ), mais ça viendra !!!


Dernière édition par page blanche le Mer 4 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:25

mouais chuis d'ac !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:46

fleufleu a écrit:
bon je vois que l'on ne decroche pas on passe toutes au moins une fois par jour.

cela ne serai pas de l'addiction?
non, non...moi je suis pas là mdr ..je ne suis qu'un hologramme...


fleufleu a écrit:
on va nous verouiller les postes si cela continue

suspect
nan nan, t'inquiète pas, je suis contre le sevrage trop brutal. Par contre je ferai un peu de rangement (mais pas de ménage, promis!) d'ici une semaine.

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:48

...et pour les bannières, ça aide à se repérer, pasqu'avec toutes ces crêpes, on s'y perd Knock out

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:19

Tatie a écrit:
...et pour les bannières, ça aide à se repérer, pasqu'avec toutes ces crêpes, on s'y perd Knock out

Certaines sont plus facilement identifiables que d'autres !!!
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:36

ah ouais ? mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:45

mdr rire rire j'vous adore les filles vous etes mon rayon de soleil. MERCI de ce bol de fraicheur dans mes journee terne aux travail.

bisosu a toutes et fermez pas la porte mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:23

bisou Céline

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:13

j'ai vu qu'il y avait encore de la lumière alors je suis entrée, quel régal de vous lire, on délire toujours autant, la semelle de godasse et la vache qui rit, mais vous continuez à nous poser des énigmes, vous etes sensas, ne changez surtout pas, :jaime2:
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:45

On est bien au nid du Yard dance
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:57

chouchou60 a écrit:
continuez à nous poser des énigmes, vous etes sensas, ne changez surtout pas,
bisou

Pour ne pas laisser rouiller vos neurones (chauffés à blanc par l'ATV) je vais mettre un "petit jeu du jour" dans les prochains billets de l'ALMANACH, histoire de lui donner un peu plus de variété. Yen aura un demain (super facile)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:46

Tatie a écrit:


Pour ne pas laisser rouiller vos neurones (chauffés à blanc par l'ATV) je vais mettre un "petit jeu du jour" dans les prochains billets de l'ALMANACH, histoire de lui donner un peu plus de variété. Yen aura un demain (super facile)

ton projet me plait, je ne serai pas la seule, on a vu l'émulation générée par l'affaire Template V !!
Merci Tatie
THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:47

chouchou60 a écrit:
j'ai vu qu'il y avait encore de la lumière alors je suis entrée, quel régal de vous lire, on délire toujours autant, la semelle de godasse et la vache qui rit, mais vous continuez à nous poser des énigmes, vous etes sensas, ne changez surtout pas, :jaime2:

On n'a pas envie de changer ma chouchounette, rassures-toi !!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:02

aah chez vous aussi ça continue!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:41

cctigrou a écrit:
aah chez vous aussi ça continue!!! mdr mdr

oui m'dame, y'a pas de mal à se faire du bien, non ?!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:32

Coucou les filles, comment cela vat-il dans les chaumières???
Alors apès la grippe voici la trachéite chez les "Lechatquitousse"....hihihi Sans blague il est temps que l'hiver se termine. Pas beauocupd détermination pour scrapper...n'empêche !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:39

Cette saleté de virus a mis du temps à aller en Belgique, je vois malheureusement qu'il ne vous a pas épargné. Mais rassure toi, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, nous avons eu le même et maintenant, c'est la forme !!!!
A bientôt !!
THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 37291
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:28

bonjour

dans la famille fleufleu tout va bien

mais sous la neige aujourd' hui ce soir normalement ces resto mais vu la neige je ne sais pas si mon mec va encore etre ok

pas grve j'ai une carte d'anni a faire

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: