Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
laloco



Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:13

t'as raison ma Tatie, engueule la, non mais, déjà t'es malade et après on te critique, bôve tit biquet bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:56

Tatie a écrit:
bagarre

:affraid: faut pas crier, tu vas perdre ta voix, en plus d'éternuer et de crachouiller !!! hum :malade2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:28

quel tableau mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:56

ravie que tu sois revenue en meilleur forme ma Kiki dance
ici neige et soleil, que rêver de mieux !
je suis prête pour l'aventure, j'ai d'ailleurs bidouillé un avatar à ma façon, je n'ai rien trouvé de correct qui me satisfasse.... (tudju, je me dis toujours que les étrangers doivent avoir bien du mal à apprendre le français rire )
ravie d'être dans cette équipe de choc et de charme ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:30

kikou, j'ai vu que c'était concours de littérature par ici alors je me suis inscrite ! lol !
je suis LescrapdeVAl : ben parce que je m'appelle Valérie et que je fais ..du scrap, jusque là tout va bien ! je suis SMO depuis cet été, grâce au grand raid j'ai pulvérisé mon record de pages (39 en deux mois), je viens de monter un blog dédié au journaling avec SHIREl et DANIELA BREZSKA! grâce à SMO je m'amuse , je me fais des copines dont ma super NSP OUM, je scrape bien plus que seule et surtout qu'est-ce que je me marre ! Pour les plus courageuses le reste est ci-dessous mais l'essentiel est à découvrir dans mon scrap !

Quelle est votre situation de famille ?
séparée depuis 18 mois : une séparation qui se vit pas mal puisque nous sommes très liés et très proches ( peut-être trop ???). De nos 14 ans de vie commune, il nous reste Alexis 13 ans, 1.82m , pointure 45 . Ado sympa mais ado-lassant comme les autres ![/size]

Quelle est votre date d'anniversaire ?le 11 juillet 1966 !
Quelle est votre activité professionnelle ? actuellement en congés sabbatique avant de reprendre un master en psychologie de l'orientation en octobre ! du coup, j'ai un peu plus de temps pour scraper en ce moment !

Avez-vous des animaux de compagnie ? mon fils, qui est un vrai cochon, ça compte ????? sinon, 3 poissons rouge !
Vivez-vous à la ville ou à la campagne ? Plein centre de Reims
En maison ou en appartement ? appart sympa (100m2) suffisament de place pour se faire la gueuele chacun dans son coin !!!
Quelles sont vos passions ? le scrap, la photo, la lecture !

Pratiquez-vous une activité manuelle ? scrap, scrap et scrap !

Comment décorez-vous votre intérieur ? suite à notre séparation , je suis en train de refaire tout l'appart ! et, oui il parait que les femmes c'st comme ça qu'elles soignent leurs chagrins d'amour : en refaisant le nid ! donc je suis passé du tout jaune au lin/wengé/chocolat et laque rouge dans le salon, chambre baroque noir, blanc et rouge, coin scrap en wengé et rouge. La prochaine étape cuisine ( rouge et métal) et salle de bain ( je suis preneuse d'idées )
sinon j'aime bien refaire mon chez moi régulièrement, une pièce de temps en temps, histoire de changer d'air !
Quels genres de musiques aimez-vous? j'aime surtout la variété française, les valeurs sûres !!!! je craque pour Lavilliers, Sheller ( le plus concert que j'ai vu de ma vie en acoustique, dans un théâtre, installée dans une loge quasi au-dessus du piano ! je vous promets que j'ai pleuré !!!), sanson, et les p'tits nouveaux de la scène française: bénabar, willem, rose, ronan luce . UN gros coup de coeur pour Julien DORE et son magnifique album !

Quelle est votre saison préférée ? le printemps car tout est encore possible

Collectionnez-vous un objet quelconque ? Je collectionne les cartes postales et les stylos billes publicitaires ( 350 environ)


Aimez-vous les sucreries ? Si oui, quelles sont vos préférées ? je suis très chocolat !!!!

Quels magazines lisez-vous ? j'aime bien Esprit scrapbooking, HDP et le p'tit nouveau de Céline NAVARRO
Quel est votre style vestimentaire ? pantalon, tuniques un peu larges, tailleurs pantalon pour aller bosser, tjs en noir, rouge et blanc et un peu ample pour cacher mes rondes rondeurs

Quels sont vos goûts culinaires ?
très divers : afro ( bin oui 14 ans devie commune avec un africain ça laisse des traces), chinois ( ça c à cause de mon pote Chrsitophe qui ne mangerait que des nem's), j'adore les pommes de terre ( pas ardennaise pour rien!!), la bonne viande (mais j'en mange de moins en moins), j'aime recevoir autour de plats simples (normal je suis une brêle en cuisine !) : raclette, fondues, crèpes party et Cie ....

Quelles sont vos couleurs préférées ? rouge, noir et blanc
Quels pays aimeriez-vous faire ? la France, car il y a plein de coins que je ne connais pas, l'afrique pour les couleurs et les odeurs, l'asie pour la rigueur et la zénitude, l'amérique pour le fun et le scrap !

Quels sont vos ouvrages inachevés ?deux mini albums en cours mais j'ai horreur des trucs qui trainent
Quelles est votre marque de papier préférée ?RDG, cosmo cricket, colors conspiracy, bazzill, j'adore les papiers à pois
d'embellisements ? pas de marque préférées mais je craque pour les tampons KESIA qui sont bô mais chers !!!!

Quelles sont vos décos préférées ?rubans, tampons, boutons, "trucs en métal : rondelles, capsules, languettes de soda etc, ben oui c bien ça pour les pages "mec" !

Qu’est ce que vous n’avez pas encore osé faire en scrap ? du digi, du mixed-média

Quelles sont vos scrappeuses préférées ? Karine Cazenave, Shirel (pourtant que je suis loin de son style ) , Késia, Mélanie LAGARDE, VIVI62, Maïna et ma copine Nelloo (SCRAP IN COLOR) et bien d'autres !

Quelle est votre boutique préférée ? pas de boutiques en particulier... je vais selon mes envies et les prix !

Quelle est votre matière préférée ? le papier et les rubans

OUf, me voilà au bout maintenant vous savez tout !!! ou presque !


Dernière édition par LeSCRAPdeVal le Lun 29 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:53

Ca c'est de la présentation. aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:37

laloco a écrit:
Ca c'est de la présentation. aplaus
je dirais même plus: Ca c'est de la présentation. aplaus

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:40

et l'idée d'un blog consacré au journaling est une SUPER idée chapeau bas .
Moi qui préfère journaler avant tout....faut que j'aille y farfouiller quand j'aurai 5 mn.

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:21

Merccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Tatie je te mets le lien du blog NTRE LES LIGNES http://entreleslignesdv.canalblog.com on a un challenge avec un lot onirie à gagner sur le thème 'le père Noël est une ordure", bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:38

j'ai été visiter ton site ENTRE LES LIGNES , c'est vraiment super !
je me laisserais bien tenter un de ces jours super
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:57

LeSCRAPdeVal a écrit:
sur le thème 'le père Noël est une ordure"

mdr mdr mdr on le dirait fait pour moi (dommage ...je ne pense pas avoir le temps)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:57

:vert1: une nouvelle BD casse -tête est disponible sur l'Aguicheur:
https://scrapissimots.actifforum.com/l-affaire-template-v-f161/l-aguicheur-t6641-15.htm#176252

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:38

Bonjour à toutes, j'ai ouvert un post pour les réponses des casse-têtes de la BD de Tatie.
top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:21

bonjour à toutes
Un petit coucou de passage sur l'ordinateur de mes parents. Je rentre sur nancy vendredi pour travailler de nuit tout le week end.
a bientôt pour cet aventure :scrap1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:28

on sait tou maintenant Val (c est plus court)
p tit coucou à toutes
j ai hâte de commencer
on va faire des merveilles j en suis sûre
top là THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 37291
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:27

je ne suis pastres presente, mais là cela va devenir totalement absente car depart demain pour la vendée retour lundi 5

je vous souhaite a toutes de tres bonnes fetes

a l' annee prochaine

tchin THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 37291
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:31

bisou Fleufleu. Bonnes fêtes à toi aussi :tchin2:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:49

Bonne fin d'année, bon réveillon, profite de la Vendée. A bientôt. THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:28

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 4711

à toutes les scrapland yard
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:33

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette fin d'année, passez un bon réveillon. THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 37291
A l'année prochaine.
:tchin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:52

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Raveil10

les yardeuses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:04

A vous toutes un très joyeux réveillon et une année 2009 exceptionnelle...

izzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:22

Joyeux réveillon à mes coéquipières, HAVE FUN et revenez en forme pour m'aider à trouver l'assassin top là
mdr
THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Voeux210

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:31

Tatie a écrit:
Joyeux réveillon à mes coéquipières, HAVE FUN et revenez en forme pour m'aider à trouver l'assassin top là
mdr
THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Voeux210

elles n'auront pas trop à forcer!!! mdr

Elle est zouliiiiiiie ta carte !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:36

JOYEUX REVEILLON A TOUTES. Profitez bien de cette dernière journée de l'année !!!!


THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Medium11

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:21

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Annee511

les yards!!! :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: