| REFLEXION autour d\'un NOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 11:41 | |
| - page blanche a écrit:
- J'aime bien votre bannière !! j'aime le nom de l'équipe
c'est pas la définitive :clinoeil1: mais merci quand même |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 15:56 | |
| pas mal mais par contre un peu petite à mon goût même en chaussant mes lorgnons je vois pas grand chose :sourire1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 18:10 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 18:16 | |
| Allez les filles, si vous savez faire une bannière, montrez nous vite :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 18:47 | |
| Oui c'est vrai qu'il l'a faudrait peut-être de la même taille que celle de Tatie pour qu'on puisse lire les noms des participantes ... menfin, comme dirait l'autre, je sais pas faire non plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 1:39 | |
| J'ai modifié le nom, ajouter le nom de notre 16ème recrue VAVOVIR, agrandi la bannière et assombri les couleurs ce serait bien de remplacer le ballon de rugby par une empreinte ou autre objet , mais j'ai pas ça en rayon |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 9:30 | |
| pas mal du tout votre bannière!!! Bon, ça vaut pas la nôtre mais c'est bien essayé!!! :sourire1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 10:06 | |
| - valentine01 a écrit:
- J'ai modifié le nom, ajouter le nom de notre 16ème recrue VAVOVIR, agrandi la bannière et assombri les couleurs
ce serait bien de remplacer le ballon de rugby par une empreinte ou autre objet , mais j'ai pas ça en rayon Pas mal du tout :clinoeil1: effectivement trouver une empreinte ou autre, ça serait bien On va essayer de trouver ça. On peut demander aux autres équipes, y'en a des gentilles hein cctigrou |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 10:36 | |
| des gentilles???? où çà donne des noms? |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 12:02 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 14:26 | |
| Elle est très bien votre bannière, preque aussi belle que la nôtre !! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 14:39 | |
| - poussinette a écrit:
- valentine01 a écrit:
- J'ai modifié le nom, ajouter le nom de notre 16ème recrue VAVOVIR, agrandi la bannière et assombri les couleurs
ce serait bien de remplacer le ballon de rugby par une empreinte ou autre objet , mais j'ai pas ça en rayon Pas mal du tout :clinoeil1: effectivement trouver une empreinte ou autre, ça serait bien On va essayer de trouver ça. On peut demander aux autres équipes, y'en a des gentilles hein cctigrou M'enfin c'est pas vrai!!!!! Y'a des baffes qui se perdent, j'vous l'dis!!! Après nous avoir copié les 3/4 des réponses, voilà qu'elles nous piquent nos idées de banières!!!! :sengueuler1: :sengueuler1: :sengueuler1: :diableedenté1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 14:44 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 15:19 | |
| trop belle votre bannière !! |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 15:28 | |
| - VIOLETTE a écrit:
- trop belle votre bannière !!
:sourire1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 16:23 | |
| Bon, je n'ai pas résisté au plaisir de mettre la bannière aussi, mais si vous décidez de la changer, non problemo, ça me prend 5 secondes |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Dim 21 Déc - 16:27 | |
| Que nenni ! on adopte ! |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM | |
| |
|
| |
| REFLEXION autour d\'un NOM | |
|