| REFLEXION autour d\'un NOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 16:00 | |
| Je résume les noms cités : Le club des XV SMONIUM SMOettes Le Masque Les Agatha's Les Sherlockettes les Thomas magnumettes les Scrapsky et Hutch scrapy & ses drôles de Dames, F.B.I ScrapGirls (Fines, Belles et Intelligentes) les tata flingueuses Faites votre choix |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 16:05 | |
| bon je fais que passer mais j'en profite pour dire ce que je pense j'adore scrapy et ses droles de dames :timide2: :oops3: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 16:21 | |
| Violette |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 16:27 | |
| Pour la bannière, je suis nulle en digi. Donc toute proposition sera la bienvenue |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 16:33 | |
| - poussinette a écrit:
- Violette
ben quoi? si ça peut aider |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 16:44 | |
| merci tatie surtout que je trouve que c'est un compliment quand même que je faisais .... elles sont belles les droles de dames naaannn ??? et charmantes, et pleines d'huour , d'idées et j'en passe ... enfin , tant pis hein ??? :triste9: :oops3: trop drole çui là ! |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 16:46 | |
| moi j'ai un faible pour: les scrapsky et hutch et F.B.I scrapgirls, mais j'aime aussi beaucoup le club des XV |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 17:26 | |
| Moi, j'aime beaucoup F.B.I scrapgirls |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 18:06 | |
| L'avantage d'une connexion tardive c'est qu'il n'y a plus qu'à donner son avis, puisque les coéquipières ont déjà bien cogité.... :désolé1: tacherait de suivre maintenant ! J'aime assez le club des XV (ça me rappelle de jolis souvenirs de jeunesse) et les sherlockettes sonnent bien aussi. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 18:21 | |
| Moi je trouve que le club des XV, c'est de loin le mieux (je sais que je l'ai déjà dit, mais personne m'écoute :triste9: ) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 18:25 | |
| le club des XV, pas mal !! Je vote pour ça !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 19:59 | |
| en même temps tu as aussi dit qu'il était déjà pris !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:18 | |
| encore eut-il fallu que nous le sussions ...... :fière1: :oops3: |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:28 | |
| Je voudrais pas vous affoler, mais ........ y'en a pas une qui peut nous faire une bannière avec notre nom quand il sera choisi et nos pseudos qu'on s'y retrouve ? non parce que moi et le digi, c'est pas l'amour fou ....... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:29 | |
| - OuMPàG a écrit:
- encore eut-il fallu que nous le sussions ...... :fière1: :oops3:
mais vous le sûtes, puisque nous affichâmes notre bannière dès relevée.... (et m***e, 105 ) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:32 | |
| - OuMPàG a écrit:
- y'en a pas une qui peut nous faire une bannière avec notre nom quand il sera choisi et nos pseudos qu'on s'y retrouve ?
tu t'adresses à quelqu'un de ton équipe ou aux gens qui passent en général ? - Spoiler:
gloups...106
|
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:32 | |
| moi j'aime bien les magnumettes... ça fait penser à une glace...... et ça foooooond !! |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:36 | |
| Pour la bannière, impossible pour moi....suis totalement incompétente ! |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:37 | |
| - Tatie a écrit:
- Spoiler:
gloups...106
C'est quoi cette numérotation qui t'angoisse tant ? |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:40 | |
| Je m'adressai à mon équipe en priorité, menfin, si y'a personne qui se bouscule au portillon, à tous les badauds qui semblent apprécier notre équipe pour s'y baguenauder à longueur de temps ....... Les magnumettes sont en rapport avec le "sussions" ?? |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:40 | |
| je peux essayer de m'arranger pour une banniere... Juste me dire ce qu'il doit y avoir ! Quel genre de dessin... le nom (lorsqu,il sera choisis...) et est-ce qu'on inscrit quelques chose ? Genre: Cara fiere membre du club des XV |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:42 | |
| ah ça y'est t'as choisi le nom toi ? les filles te diront ça quand tout sera définitif, moi, je vais au lit ! |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM | |
| |
|
| |
| REFLEXION autour d\'un NOM | |
|