| REFLEXION autour d\'un NOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:42 | |
| ah ça y'est t'as choisi le nom toi ? les filles te diront ça quand tout sera définitif, moi, je vais au lit ! |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 21:06 | |
| Ben non rien choisi moi hihi juste un exemple... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 22:07 | |
| - cara a écrit:
- je peux essayer de m'arranger pour une banniere...
Juste me dire ce qu'il doit y avoir ! Quel genre de dessin... le nom (lorsqu,il sera choisis...) et est-ce qu'on inscrit quelques chose ? Genre: Cara fiere membre du club des XV aucune idée, copie chez les voisines |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 22:09 | |
| Pour le nom, j'attends encore 5 réponses :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 22:11 | |
| j'ai déjà voté : c'est le club des XV, tu as oublié de me noter ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 22:14 | |
| ah ben elles sont belles les modos de cette équipe Je vais te répondre alors, Cara (malgré le fait que je ne suis pas là). Nom de l'équipe + liste de tous les membres + évidemment la déco de ton choix. Tu peux prendre ma bannière comme gabarit ("copier l'image") pour être sûre d'avoir une taille qui convienne . |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
poussinette
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 22:18 | |
| - poussinette a écrit:
- page blanche a écrit:
- j'ai déjà voté : c'est le club des XV, tu as oublié de me noter !
fais moi mal johnny !!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 22:27 | |
| je me réserve pour plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Jeu 18 Déc - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Ven 19 Déc - 0:18 | |
| - poussinette a écrit:
- aucune idée, copie chez les voisines
Rhaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! J'vais t'envoyer au bagne, y casser des cailloux pour refaire mon chemin qui part en vrille, tu vas voir !!!!!!!!!! J'va mettre du copyright partout, non mais! Dis donc, Bibout, faudrait ptet voir à leur expliquer les risques, à tes copines d'enquête????? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Ven 19 Déc - 8:37 | |
| même pas peur Bon, nous avons bientôt trouvé notre nom. Reste trois personnes à donner leur avis LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Ven 19 Déc - 18:03 | |
| Je sens que tu vas pas attendre plus longtemps et prendre avec les votes actuels enfin ... si c'est le bon nom qui sort sinon, tu attends encore un peu
Dernière édition par OuMPàG le Ven 19 Déc - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Ven 19 Déc - 18:05 | |
| - page blanche a écrit:
- poussinette a écrit:
- page blanche a écrit:
- j'ai déjà voté : c'est le club des XV, tu as oublié de me noter !
fais moi mal johnny !!! Fesez gaffe, la Oumette est pas facile-facile quand il s'agit de son Jo ..... :chuifache1: :sengueuler1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Ven 19 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 0:40 | |
| Ben moi je propose de renommer le club des XV en club des XVI si c'est ce nom qui remporte la majorité... :oops3: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 8:44 | |
| - vavovir a écrit:
- Ben moi je propose de renommer le club des XV en club des XVI si c'est ce nom qui remporte la majorité... :oops3:
j'y avais pas pensé mais tu as raison |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 9:54 | |
| Bon je viens de regarder il me manque deux votes et comme ces deux votes ne vont rien changer voici le nom qui l'emporte LE CLUB DES XVIQui peut faire une bannière ? Il faut comme dimension 710x100 pixels Valentine avait proposé celle ci Il faut bien sur changer le nom de l'équipe et rajouter Vavovir :clinoeil1: Moi je verrais des couleurs plus sombres, peut être noir et blanc avec des empreintes mais bon, vous faites comme vous pouvez, ce sont des suggestions, je sais pas faire Poster vos propositions à la suite. :clinoeil1:
Dernière édition par poussinette le Sam 20 Déc - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 9:56 | |
| super !! que de souvenirs !!
sympa la bannière ! |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM Sam 20 Déc - 10:04 | |
| J'aime bien votre bannière !! j'aime le nom de l'équipe |
|
| |
poussinette
| |
| Sujet: Re: REFLEXION autour d\'un NOM | |
| |
|
| |
| REFLEXION autour d\'un NOM | |
|