|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les Noms la recap Sam 20 Déc - 17:01 | |
| virginia , j'adore ta bannière !!!!! moi , j'suis pas aussi douée !!! en plus je ne sais pas redimentionner 710 x par je n'sais quoi , c'est du charabia pour moi !!!!!! je vote pout ta bannière !!!!! par contre , j'aimai bien l'écusson , donc je peux te l'envoyer en mp pour que tu l'insère , si ça va à tout le monde , bien sur !!!!!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Sam 20 Déc - 20:31 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Sam 20 Déc - 21:07 | |
| ça donne ça ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Sam 20 Déc - 22:23 | |
| ben moi je préfére sans l' écusson :désolé1: la bannière est déjà trés bien! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Sam 20 Déc - 22:25 | |
| idem crystal: ça colle pas ensemble. vous pourrez toujours mettre l'écusson dans vos avatars, si vous y tenez ... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Sam 20 Déc - 22:41 | |
| oui c'est vrai que c'est pas top pas du tout le même style!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Sam 20 Déc - 23:16 | |
| Ah ouais, non, sans l'écusson, hein! lol Ou alors celui de la bannière de Speedouille, pisqu'il est en noir et blanc Et mes p'tits pas???? Je les aime bien, mes p'tits pas, sniiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffff Autre idée: on voit pas trop l'empreinte digitale.......ptet on pourrait la mettre, en plus grand, sous la liste de nos noms? J'dis ça, mais si ça s'trouve, ça fera super moche! mdr Et pis aussi......est-ce que tu peux essayer avec une autre police, pour cette liste? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 0:20 | |
| Cette police-là, vous la trouvez comment? Elle s'appelle "You, murderer"..... Y'en a des super sympas, sur ce site, des payantes et des gratuites: http://www.blambot.com/fonts.shtml |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 9:07 | |
| je la vois pas ta police !!!
je vais essayer de modifier avec vos indications ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 9:27 | |
| C'est vrai qu'en couleur ça le fait pas. Peut être en plus petit et en noir et blanc, pour rester dans le style? Sinon c pas grave, on trouvera à la mettre ailleurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 9:28 | |
| - poussinette a écrit:
- Je confirme, c'est moche
t pas d'là toaaaaaa !! t'a pas ton mot à dire!! noméo !! (copyright Violette) |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 10:01 | |
| bon abeille les empreintes de pas ça va être compliqué car elle sont pas transparente et je n'arrive pas à les rendre transparente. A moins d'en trouver sur le net mais pour le moment je fais chou blanc ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 10:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 11:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:28 | |
| - virginia a écrit:
- je la vois pas ta police !!!
Elle est sur le site que je cite dans le même post ;-) (mais y'a pas de lien exprès pour chaque police, j'ai pas pu faire plus détaillé....) |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:30 | |
| j'ai réussi à faire la transparenceeeeeeeeeeeeeee ça donne ça ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:31 | |
| whaou, elle est chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:32 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:33 | |
| non j'ai vu je suis en train de faire la modif ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:34 | |
| Cool! T'es trop forte, Virginia, respects! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:35 | |
| ça y'est c'est corrigé ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:41 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:44 | |
| Mwais mais il manque toujours une partie du nom des filles à droite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:45 | |
| Ah non pardon, cette fois j'ai tout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:46 | |
| Rhooooooooooooooooooo, comme ça fait trop bien, ouééééééééééééééééééééééé |