|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:46 | |
| Rhooooooooooooooooooo, comme ça fait trop bien, ouééééééééééééééééééééééé |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 14:49 | |
| - abeilles a écrit:
- Rhooooooooooooooooooo, comme ça fait trop bien, ouééééééééééééééééééééééé
T'as réussi à garder Robin, tout de même !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 15:01 | |
| - page blanche a écrit:
- abeilles a écrit:
- Rhooooooooooooooooooo, comme ça fait trop bien, ouééééééééééééééééééééééé
T'as réussi à garder Robin, tout de même !! Robin????????????????????????????? J'aime bien Kevin Costner aussi, mais j'préfère Robert, c'est mon Remington Steele à mouah!!!! Mmmmmmmmmmm....Robbie, Kevin, Pierce........z'avez noté? Y'a pas Brad, j'aime pô les blondinets :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 15:08 | |
| - abeilles a écrit:
Robin????????????????????????????? J'aime bien Kevin Costner aussi, mais j'préfère Robert, c'est mon Remington Steele à mouah!!!!
Mmmmmmmmmmm....Robbie, Kevin, Pierce........z'avez noté? Y'a pas Brad, j'aime pô les blondinets :sourire1: Euh !! Robbie !! :KO1:j'ai voulu écrire !! Pas bien dormi cette nuit ....Pas robin des bois !! non !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 15:53 | |
| la bannière mais votre nom ça fait pas très honnete, c'est le gang des ripoux ???? ça fait plus mafiosi que détectives !!!!! .... la preuve vous faites déjà la une des journaux |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 16:18 | |
| Je trouve la bannière de Valentine très très chouette . Pour moi, l'ovale n'évoque pas du tout un ballon de rugby mais met bien en valeur le nombre. Si vous mettez autre chose de plus explicite, ça risque de déséquilibrer l'ensemble. Tenez-moi au courant quand vous aurez définitivement choisi votre bannière. En attendant, je mets votre nom à jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 16:43 | |
| - Tatie a écrit:
- Je trouve la bannière de Valentine très très chouette .
Pour moi, l'ovale n'évoque pas du tout un ballon de rugby mais met bien en valeur le nombre. Si vous mettez autre chose de plus explicite, ça risque de déséquilibrer l'ensemble.
Tenez-moi au courant quand vous aurez définitivement choisi votre bannière. En attendant, je mets votre nom à jour. Tatie.... tu n'es pas dans le bon post là..... :fière1: ici c'est l'équipe des sherlock..... !!!!! Bon tout le sang va dans les pieds... c'est sûr! tu devrais t'allonger un peu.... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 16:53 | |
| ouais, mais c'est ici que j'ai vu la bannière de Valentine. J'ai d'ailleurs réédité ce message chez les XVI (tiens....comme Louis....ça lui a pas porté chance, ce numéro ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 20:14 | |
| superbe cette bannière du beau boulot d'ailleurs j'l'ai déjà mise du coup !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 20:33 | |
| super la bannière...bravo !!!! il y a vraiment des talents dans cette équipe !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 20:48 | |
| Ca fait fouilli cette bannière, je trouve ..... :timide2: :oops3: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 21:58 | |
| c'est fait exprès comme ça vous êtes occupé à lire notre banière et vous faites rien d'autre na ! ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 22:18 | |
| elle est tres bien cette bannière! bravo pour la travail je ne sais même pas comment on fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 22:41 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 22:46 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 22:59 | |
| Tatieeeeeeeeeee trouve moi une tapette viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 23:14 | |
| euh...quand je tape "smiley tapette" dans mon moteur de recherche....c'est pas des tapettes à souris ou à mouches que je trouve
Dernière édition par Tatie le Dim 21 Déc - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 23:15 | |
| j'ai ça: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 23:20 | |
| mais vaut mieux ça, pour les insectes : |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 23:25 | |
| et pour le tigre, j'ai autre chose..... mais j'ai besoin de 5 mn |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 23:28 | |
| et contre les poussins tu as un truc aussi ????? ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Dim 21 Déc - 23:36 | |
| Pour les poussins, je conseillerais le bon vieux maillet en bois
Dernière édition par Tatie le Lun 22 Déc - 9:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Lun 22 Déc - 8:38 | |
| - Tatie a écrit:
- et pour le tigre, j'ai autre chose..... mais j'ai besoin de 5 mn
Sanguinaire !!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Lun 22 Déc - 9:50 | |
| eh oh eh....les 5mn c'était pour mettre la BD en place... BD dans laquelle non seulement on ne se débarrasse pas de toi mais où EN PLUS tu as le beau rôle. alors un peu de respect, mâdâme |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap | |
| |
|
| |
|