|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:40 | |
| j'ai mal au couuuuuuuuuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:40 | |
| oh zut , elle est à l'envers !!!! et là , problème , je "bugg" !!!!! bon je vais essayer d'y remedier !!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:40 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:41 | |
| (ceci dit....si t'as besoin d'un coup de main, dis-moi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:42 | |
| je suis |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:44 | |
| mais euhhhhh , z'arretez de vous moquer !!!!!! c'est pO facile !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:44 | |
| ça me plaît bien le Sherlock gang ! ou sherlock team? sherlock girls? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:46 | |
| - speedouille a écrit:
- je viens de m'amuser à faire ça !!!! je suis très loin d'etre une pro du digi , mais bon ..... c'est tout simple ( pour le nom de notre équipe , j'ai utilisé celui qui a ma préférence , mais selon les votes , je peux changer ) voilà ma première bannière !!!! c'est juste un essai .
[img][/img] J'aime bien!! Peut être avec un fond plus coloré, composé de papier journal, loupe, pipe.... des trucs comme ça?? Mais bon, je ne peux proposer que les idées pasque je ne sais pas faire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:48 | |
| [img] [/img] nanananère , j'ai réussi toute seule !!!!! ça vous en bouche un coin , n'est-ce pas Tatie et Cathy ?!!!!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 19:09 | |
| merci les filles , là vous me flattez beaucoup !!!! mais faut que je la retravaille !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:14 | |
| Spedouille j'aime beaucoup
par contre p'être une autre couleur plus flashie pour le bandeau et mettre sur deux lignes!!!!! "l'affaire Template V; Le nom de l'équipe"
Mais rien d'obligé heinnnnnnnnnnnnn :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:22 | |
| plus lumineux le rouge, mais peut-etre aussi une police plus lisible !! sinon c'est pas mal !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:43 | |
| tiens speedouille, je te montre la notre, l'équipe 1, il ne manque que notre nom de bataille |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:44 | |
| bon , j'vais voir ce que je peux faire pour vous etre agréable mesdames !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:45 | |
| pour le nom de l'équipe j'aime beaucoup le SSS d'Abeilles! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:46 | |
| speedouille, tu fais un copier/coller de celle de l'équipe 4, tu changes les noms et leurs trucs bizarres et voilà le tour est joué |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:47 | |
| en marchant vite, on n'y verra kgoutte |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:48 | |
| faut bien corser le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:49 | |
| Alors vous en êtes où ?! :fière1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:50 | |
| ça n'avance pas vite !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Noms la recap Jeu 18 Déc - 20:52 | |
| (chhhhh.........les énerve pas sinon elles vont garder leur erzatz pour se venger) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Noms la recap | |
| |
|
| |
|