RHOOOO!!! oui!!! bien sur!!! Tu exhumes des vieilles choses...que l'on s'est dit sous le manteau!!! Comment veux tu que je raccroche aux wagons!!!!
michèle
Sujet: Re: Notre Galerie Mer 13 Sep - 12:03
ah ok je pensais qu'il y avait notre galerie personnelle sous la photo. Bon ben je crois que çà devrait aller maintenant :danse1: merci de m'avoir sauvée Danielle :très content1:
Invité
Sujet: Re: Notre Galerie Mer 13 Sep - 13:16
De rien!! Au plaisir de te faire plaisir!
Invité
Sujet: Re: Notre Galerie Mer 13 Sep - 17:42
hé, Dan, on voit bien que ta valise est bouclée là!!! Tu es déjà super gentille, mais aujourd'hui c'est la crème!!!.... :poulet1: :poulet1: :poulet1: :dehors2:
je crois que j'ai fait la meme betise.... oulalal je suis une quiche c'est pas possible... je voudrais creer un dossier pour mettre mes pages et les retrouver plus facilement mais je galere!!!!! ouille ouille ouille... il est ou le mode d'emploi!!!! hihihi !
Invité
Sujet: Re: Notre Galerie Dim 9 Sep - 20:24
ca y est j'ai enfin mis des pages dans la galerie !
Invité
Sujet: Re: Notre Galerie Jeu 21 Fév - 21:42
une nouvelle page (et la premiere que j'ai réussi à charger sur ma galerie!!)
Merci ! Et ça m'a beaucoup changé les idées cet après midi ! :coeurs6:
Invité
Sujet: Re: Notre Galerie Mar 13 Mai - 10:41
Euh je sais pas trop où poster mes réas... Je dois ouvrir un post ici? ou créer une galerie ?? Heeelp (mais non chui pas blonde ...
Bon en tout cas mon mini est sur mon blog déjà....
Invité
Sujet: Re: Notre Galerie Jeu 31 Juil - 7:24
S.O.S.................. j'ai besoin d'aide :rhoo2: j'ai voulu m'inscrire ce matin sur la galerie, mais on me demande l'adresse courriel qu'est ce que c'est???
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: poster une page qui va me répondre ? Jeu 11 Sep - 18:36
Suis-je idiote ou quoi ? j'ai reçu le message pour poster nos pages ; je n'y arrive pas même en suivant les consignes ! SOS aidez-moi ! Claudine.josuane
je ne dois pas être douée:triste2:, je n'arrive pas à créer un album perso dans la galerie. Je voulais avoir des avis sur une de mes créations et pour cela je voudrais savoir où je peux la poster. :pitié: