|
|
Auteur | Message |
---|
Psine
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Notre Galerie Mar 17 Jan - 23:18 | |
| Bon, pour la rubrique Tag, je peux vous rajouter çà de suite, par contre, pour supprimer l'album perso de Julienzo, c'est mal parti, j'ai pas réussi, en plus, j'ai fait la même chose sur mon compte, et pas moyen de l'enlever.
C'est pas grave, çà ne fait de mal à personne, alors on va les laisser bien tranquillement dans leur coin :) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Mer 18 Jan - 5:31 | |
| C'est pas grave pour mon album, j'ai mis mes dernières pages dedans :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: galerie photos Lun 23 Jan - 17:12 | |
| oups j'ai fait la meme betise que julienzo je crois j'ai créé un album :désolé1: autrement j'ai mis juste une page, à l'occasion j'en mettrais d'autre ! :baisers4: |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Notre Galerie Lun 23 Jan - 18:15 | |
| Ne t'en fais pas Nadège, ce n'est pas grave du tout, c'est juste que je n'ai pas trouvé comment désactiver cette option, et que les pages seront plus visibles si on les mets dans les catégories de la page d'accueil. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Notre Galerie Mar 7 Fév - 9:38 | |
| NB: j'ai mis le lien (discret) vers notre galerie tout en bas de la page d'accueil, comme ça c'est plus simple à retrouver, "en direct-live", quand on est sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Mar 7 Fév - 10:07 | |
| Quelle bonne idée, je farfouille toujours pendant 10 minutes pour trouver le lien |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Notre Galerie Dim 12 Fév - 18:54 | |
| Je viens de changer le thème de la galerie, j'en avais un peu marre de ces couleurs lol
Mais j'ai rajouté une option pour que chacun puisse choisir le thème qu'il préfère. Le menu se trouve tout en haut ou tout en bas de la page selon le thème sélectionné.
J'en rajouterai de temps en temps lorsque de nouveaux sortiront pour cette version de la galerie.
Dites moi si vous y trouvez votre bonheur !! |
|
| |
Lalie
Age : 56 Là où je vis : Chalon sur saone - Bourgogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Notre Galerie Dim 12 Fév - 22:58 | |
| Oh bonne idée morgane, ça faisait un tantinet mal aux yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Lun 13 Fév - 10:00 | |
| Ahhhhhh les pages ressortent beaucoup mieux, merci Psine :bisej: |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Lun 20 Fév - 11:39 | |
| A mon tour de mettre quelques unes de mes pages :bisej: |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Dim 26 Fév - 21:46 | |
| BONSOIR COMMENT FAIRE POUR ALLER DANS LA GALERIE ,ET VOIR LES PAGES MOI IMPOSSIBLE PAS DE PHOTOS JUSTE DES CARRES VIDES SOS |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Notre Galerie Dim 26 Fév - 22:13 | |
| Si tu n'as pas l'adsl laisse un p'tit moment le temps que les images s'affichent ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Dim 26 Fév - 22:28 | |
| :yes6: :yes6: en BELGIQUE nous avons l adsl mais sur ce site je ne vois :lunettes1: pas les photos bizarre non? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Lun 27 Fév - 7:51 | |
| - mishelsea a écrit:
- :yes6: :yes6: en BELGIQUE nous avons l adsl
mais sur ce site je ne vois :lunettes1: pas les photos bizarre non? Ca ne doit pas être un problème lié à l'adsl ou au pays... Peux-tu me dire si tu utilises internet explorer et si c'est le cas, de quelle version s'agit-il? Peut-être faut-il siimplement télécharger la dernière version... |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Notre Galerie Lun 27 Fév - 8:13 | |
| C'est vrai en belgique vous avez l'adsl partout ? Moi ça fait pas très longtemps et notre pauvre Evlynn rame toujours avec son bas débit .
Bon je ne vois pas quel peut être le problème ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature.
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Lun 27 Fév - 8:14 | |
| Ils sont rares les lieux perdus au fin fond de la montagne chez nous. :pnez1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Notre Galerie Lun 27 Fév - 8:19 | |
| Mais avoue qu'il est beau notre trou perdu. ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Lun 27 Fév - 8:25 | |
| Ohhh mais je n'ai jamais dit le contraire. :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Lun 27 Fév - 9:22 | |
| D'ailleurs, nous on compte y revenir fin mai après l'Ascension, na na na |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Lun 27 Fév - 9:30 | |
| Euh partout, partout.... c'est beaucoup dire, je connais des coins perdus moi, où on n'a pas l'ADSL !!! il faut encore pédaler !!! :danse1: |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Mer 1 Mar - 22:16 | |
| J'ai rajouté plein de pages dans mon album afin de donner le lien de ma galerie, j'espère que mes pages ne prennent pas trop d'espace dans la galerie, si non vous me dites et je supprime :yes6: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Notre Galerie Mer 1 Mar - 22:22 | |
| Pour le moment nous avons largement la place sur notre domaine donc ça va
Moi j'ai pas eu le courage de tout remettre sur la galerie mais je vais essayé de mettre tout sur mon site ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Mer 1 Mar - 22:26 | |
| Ok merci :bisej: Je n'ai pas le courage de les mettre toutes, ça ira comme ça :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Mer 15 Mar - 16:05 | |
| J'ai un souci avec la galerie photo, depuis quelques jours je ne peux plus mettre de commentaires ???? y-a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie Mer 15 Mar - 16:12 | |
| zut? j'ai oublié de te répondre Lilo !!!
Non, je n'ai pas ce problème... et je vois que d'autres postent des commentaires aussi. Es-tu sûre de bien cliquer sur la photo pour l'agrandir correctement ? :bisej:
|
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Notre Galerie Mer 15 Mar - 16:18 | |
| Vérifie que tu sois bien connectée sous ton identitée car les visiteurs peuvent voir les pages mais ne peuvent pas mettre de commentaires ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Galerie | |
| |
|
| |
|