Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité




Notre Galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Galerie   Notre Galerie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:11

je ne dois pas être douée:triste2:, je n'arrive pas à créer un album perso dans la galerie. Je voulais avoir des avis sur une de mes créations et pour cela je voudrais savoir où je peux la poster. :pitié:

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Notre Galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Galerie   Notre Galerie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:35

Notre galerie ayant menacé d'exploser sous la pression des très très nombreuses pages postées, nous avons été obligées cet été de supprimer les albums persos pour délester un peu.

D'autant qu'un max de filles ont leur blog, donc elles donnent sur le forum le lien des pages qu'elles veulent montrer.

En l'absence d'album perso, ce que nous faisons, c'est poster dans les sujets ou les jeux et défis concernés (normalement, tu devrais trouver ton bonheur, il y en a à peu près pour tous les sujets).

Sii t'as un problème, appelle-moi (même par MP)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Notre Galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Galerie   Notre Galerie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:43

merci beaucoup, je me creuse la tête depuis des heures pour trouver.... je n'ai pas de quoi créer un blog (pas assez de créations!!) et je voudrais juste des critiques sur un tableau que j'ai réalisé pour lequel je ne suis pas convaincue, alors si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierai!!!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Notre Galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Galerie   Notre Galerie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:54

OUF!!!! j'y suis arrivée, ça y est j'ai posté ma photo dans vos productions.... merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Notre Galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Galerie   Notre Galerie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57

Notre Galerie - Page 5 37291

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Notre Galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Galerie   Notre Galerie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:09

amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Notre Galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Galerie   Notre Galerie - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:59

bonsoir,SOS,je n'arrive à rien faire!!!!!!!!!!!!!!!je n'arrive pas a aller dans la galerie,n'y envoyer d'image de scrap et je ne sais pas comment envoyer mapage pour le défi d'aout!!!!!!!c'est quand même pas impossible,je lis et relis les messages "comment poster une image" et bien ,moi je n'ai rien du tout qui s'affiche!est -ce que quelqu'un peut m'aider ou me guider? merci,merci;je vais me coucher sinon,je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Notre Galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Galerie   Notre Galerie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:17

Pareil pour moi galerie inaccessible je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Notre Galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Galerie   Notre Galerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:26

En effet la galerie ne marche plus depuis longtemps arf 
Par contre vous pouvez poster des photos sans soucis avec l'hébergeur d'images servimg ou un autre :wink:

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Notre Galerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Galerie   Notre Galerie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: LE FORUM ET SES MEMBRES :: Règlement et aide-
Sauter vers: