| validation de sa page pour la future gagnante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evlynn
Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Mer 18 Juil - 21:53 | |
| Alors, voilà, j'ai eu Thalie tout à l'heure au tel. Elle vous fait de gros bisous à tous. Je lui ais expliqué pour les contraintes... elle va préparer ça... et sera avec nous samedi :têtedemort1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Jeu 19 Juil - 8:45 | |
| - poussinette a écrit:
- c'est quoi cet arrangement, toutes les deux
Euh... Rien... Quel arrangement :fière1: :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Jeu 19 Juil - 16:58 | |
| samedi c'est à mon tour de partir, vous ne me verrez pas samedi et dimanche, le temps que je fasse la route... peut-être lundi, donc je vais laisser les contraintes de Thalie dans les mains expertes de Poussinette si elle veut bien s'occuper du scrapcache |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Jeu 19 Juil - 22:43 | |
| Moi je veux bien mais je n'ai pas accès pour faire les modifications Qui peux m'aider ?? Evelyne tu es la seule à ne pas m'abandonner |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Jeu 19 Juil - 22:52 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Jeu 19 Juil - 23:49 | |
| rhooooo c'est vrai, on te voit pas beaucoup alors je te crois encore en vacances merci Doudou d'avoir fait le nécessaire |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Ven 20 Juil - 0:24 | |
| merci Poussin ette et Doudou |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Ven 20 Juil - 8:42 | |
| Cathy |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 23 Juil - 18:27 | |
| oh grand jury j'ai une question : est ce que si je couds les boutons sur ma page on peut considérer que c'est bon pour la couture? |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 23 Juil - 20:55 | |
| non il faut une couture visible :trop drôle1: mais j'ai un souci, je ne vois pas les contraintes de Thalie ??? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 23 Juil - 21:00 | |
| je pense que Thalie n'a pas eu le temps de les poster avant de partir en vacances !!! Elle ne passait qu'en coup de vent chez elle avant de repartir :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 23 Juil - 21:09 | |
| effectivement Thalie n'a pas eu le temps de le faire mais Evlynn m'a dit qu'elle les mettrait :clinoeil1:
bon je vais coudre alors :poulet1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 23 Juil - 21:18 | |
| :trop drôle1: bonne couture :love5: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 23 Juil - 21:23 | |
| merci Poussi toi au moins tu es gentille avec moi :bise1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Ven 27 Juil - 12:48 | |
| cathy vu qu'evlynn est pas mal occupée aussi en ce moment et qu'elle n'a pas eu le temps de metrtre les contraintes de thalie on attend son retour et j'aurais 1 semaine pour faire la page, c'est correct non ? |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Ven 27 Juil - 14:38 | |
| je suis désolée de n'avoir pas pu venir plus rapidement. Thalie qui ne revient qu'au mois d'août m'a demandé de mettre ses contraintes. Les voici donc : 1. Coins photos 2. Monogramme 3. Passe ruban 4. mettre du transparent 5. poudre à embosser Bon courage Qenotte
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Ven 27 Juil - 15:20 | |
| c'est pas grave evlynn j'ai tout mon temps moi :clinoeil1:
par contre tu as mis 2 fois monogramme je dois en mettre 2 ? :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Ven 27 Juil - 15:22 | |
| Chrisquenotte, c'est cool... monogramme y'a est 2 fois... Je pense qu'il serait juste que tu aies au moins une semaine pour faire la page... Parce que pour le 31, ça fait un peu juste quand même ! :clinoeil1: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Ven 27 Juil - 19:03 | |
| - chrisquenotte a écrit:
- c'est pas grave evlynn j'ai tout mon temps moi :clinoeil1:
par contre tu as mis 2 fois monogramme je dois en mettre 2 ? :trop drôle1: désolée, je me suis trompée, un seul sera suffisant !!:trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 30 Juil - 14:53 | |
| voilà le résultat :rouge1: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-599et pour éclairer le grand jury voilà le résumé des contraintes faites Evlynn : METTRE 2 PHOTOS : une couleur et une noir et blanc okNadege : - un file folder ok- du magic mesh ok- des chipboards okPoussinette : je voudrais des boutons okHelau : 1 - De la couture (vraie ou fausse) ok (fausse sur le file folder)2 - Des tampons ok (sur le file folder et un des chipboards)3 - Des doodlings ok (sur le file folder)4 - Des fleurs ok5 - Euh... Aller, un ruban ou de la dentelle... okThalie 1. Coins photos ok2. Monogramme 3. Passe ruban 4. mettre du transparent ok (pour le titre)5. poudre à embosser ok (sur les 3 chipboards)si certaines choses ne se voient pas bien je peux agrandir des détails j'ai donc zappé monogramme et passe ruban, ce qui fait qu'il me reste encore 3 au cas où je jury serait particulièrement sévère et refuserait certaines choses :trop drôle1: et bien sur :CCA: toujours |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 30 Juil - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 30 Juil - 15:23 | |
| merci beaucoup Evlynn :bise1: je dois avouer que j'appréhendais pas mal vu le nombre de contraintes, mais vous avez été sympa avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 30 Juil - 16:37 | |
| Chapeau ! Je crois que tu as mérité ton titre ! :bravo2: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 30 Juil - 16:39 | |
| merci helau, on va attendre de voir si le grand jury est d'accord avec toi :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 30 Juil - 18:35 | |
| EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH..... j'aurais jamais pu faire ça aussi bien et aussi joli !!! le grand jury VALIDE TA PAGE !!!!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: tu recevras donc ton lot (bien beau) dès mon retour en Gelbique attention les autres.... mercredi le nouveau scrapcache arrive !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... Lun 30 Juil - 18:37 | |
| merci beaucoup oh grand jury |
|
| |
| Sujet: Re: validation de sa page pour la future gagnante... | |
| |
|
| |
| validation de sa page pour la future gagnante... | |
|