|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Jeu 12 Juil - 17:27 | |
| Une jolie page, Helau!!!
Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Jeu 12 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Sam 14 Juil - 11:14 | |
| Bravo aux participantes ! Les autres vous avez encore jusqu'à demain minuit pour la faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Sam 14 Juil - 11:17 | |
| ben crotte de zut, moi je croyais qu'on avait jusqu'au 20.......???????????????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Sam 14 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Sam 14 Juil - 17:05 | |
| Mamounette, tu as le chic pour faire des pages très... chics ! J'aime beaucoup ce que tu fais, et quand on voit une de tes pages, on reconnais bien ta "patte"... La plupart de tes pages sont sobres, chics et élégantes... Bravo !
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Sam 14 Juil - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Sam 14 Juil - 18:00 | |
| :bravo2: :bravo2: :bravo2: mamounette très belle page |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Sam 14 Juil - 21:57 | |
| Merci ma tite Quenotte... ça me fait super plaisir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Sam 14 Juil - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Sam 14 Juil - 23:07 | |
| Merci beaucoup à toi aussi, Christiane!!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Dim 15 Juil - 0:29 | |
| très jolie page Mamounette |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Dim 15 Juil - 3:49 | |
| Merci beaucoup, Poussinette!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Dim 15 Juil - 10:54 | |
| je reprends ce que j'ai dit plus haut...
chic, classe, clean et plein d'amour tes pages Mamounette, je suis fan !!! :love1: :jaime1: :love1: |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Dim 15 Juil - 17:33 | |
| Merci beaucoup! beaucoup!!! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Lun 16 Juil - 18:52 | |
| Voici ma page, avec beaucoup de retard....:ab2: mais vaut mieux tard que jamais. Elle n'a pas la classe de celle de Mamounette, mais je l'ai faite avec plaisir. J'ai encré les bords de mes papiers, et j'ai ponçé le bord de mes photos afin de leur donner un aspect vieilli. http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-501 |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Lun 16 Juil - 19:47 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Lun 16 Juil - 21:58 | |
| Merci Mamounette, c'est gentil. |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Lun 16 Juil - 22:28 | |
| je n'ai pas bien chaussé mes lunettes... vois pas de camion j'aime bien Evlynn, sauf le bleu, j'aurais mis du brun... mais c'est vrai que pour un bébé, ce n'est pas top en fait j'aime, mais il y a un truc qui me coince, je ne sais pas quoi, bizarre non ? :coucou1: bon bon ça va, poussez pas !!! je sors :dehors2: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Lun 16 Juil - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Jeu 19 Juil - 8:31 | |
| Bon, je suis bien embêtée moi avec cette page d'Evlynn qui arrive en retard bien qu'elle soit très :coeurs6: ( et moi je les aime bien les papillon et camion ) ............. mon intégrité m'incline à ne pas en tenir compte pour une question de reglement et mon bon coeur me dit le contraire ................... alors ? je fais quoi ? :?1: Bon, Evlynn, ne m'en veux pas stp, je ne peux pas t'intégrer cette fois-ci ....
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 9:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Jeu 19 Juil - 8:45 | |
| je t'envoie un MP |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Jeu 2 Aoû - 19:26 | |
| A la demande de certaines, je vais mieux expliquer ce à quoi je m'attendais pour cette transformation ..... Je crois que pour cet exercice, il faut que vous passiez par dessiner le sketch de la page tout nu, sans embellissements ... je vous demandais de virer le color blocking donc dans votre sketch, il ne fallait pas garder les blocs de papiers autre que : les photos à leur emplacement et le titre qui ne fait pas partie du color blocking. Je vous demandais en outre de le transformer en shabby chic : d'utiliser les techniques de viellissements tels que froissage, ponçage, usure, encre sur les bords, salissage, distressage etc ... Est-ce plus clair ? et c'est très général ...parce qu'ensuite chacun le travaille avec ses propres photos, ses albums à faire avancer , sa sensibilité .... |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Jeu 2 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Jeu 2 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 1 Ven 3 Aoû - 9:26 | |
| |