Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Métamorphscrap n° 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:43

Voilà voilà, votre page de référence en scrap européen ... je la voudrais en monochrome ( une seule couleur ) Définition :
http://www.echoscrap.info/dico/index.php?def=166

Métamorphscrap n° 4 Dcoupescrativespb3

Tout ça pour le dimanche 5 août minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:12

non mais t'as fini de nous faire baver avec tes gâteaux???? :trèsfaché1:

euh, une question, faut aussi faire du scrap européen? pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:13

hé vouais ! :trop drôle1: enfin, hein tu vois midi à ta porte !
Je me suis dit qu'en prenant mes pages, je risquais pas de m'attirer les foudres des autres comme ça m'est déjà arrivé de mettre sur 2peas une page que j'avais faite avec le scrapfou et de me faire valoir un commentaire de la nénette qui l'avait créée ............................si tu vois ce que je veux dire !
Et les pages que je vous propose sont les plus vieilles que j'ai faites donc tout le monde ne les connait pas, pour la joie de la découverte hein ! bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:16

Moi je dis "chapeau bas pour l'évolution"! :bravo2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:02

moi zaussi chapeau bas chapeau bas chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:04

mdr mdr mdr (une façon "discrète" de dire qu'on n'est pas trop fan de celles-là :rholui1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:45

Ah ça ! mais c'est que je l'aime moi cet album-là ! bagarre :claques1: mauvaise humeur au coin !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:44

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:04

Je vous signale au fluor que c'était y'a tout juste un an .........et que nous on l'adore cet album arf
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:16

donc ça veut dire DEUX choses:
1°) les progrès accomplis sont carrément incommensurables (purée, un an!!!)
2°) vous êtes de grands sentimentaux

:ab2: :rire9:










:love5:


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:35

heu là je passe mon tour, parce que je ne comprends pas ce qu'il faut faire...

il faut refaire l'ile de Mayotte ???? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:56

On doit donc la faire avec une seule teinte de couleur?
Faut-il garder la mise en page aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:05

eh bé oui ! et Mayotte peut devenir autre chose au passage ! :rholui1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:37

pour une fois, je trouve que ce n'est pas clair ce truc :rholui1:

aurais-tu aussi emprunté les chemins obscur de la création ??? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:36

:ouioui1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:06

Je veux pas faire de la basse flagornerie... rire rire rire mais je la trouve super originale cette page!!! très sincèrement... :ouioui1: :ouioui1: :ouioui1: :ouioui1: bon, le côté scrap européen... j'cours pas après!!! mais, je vais essayer.... :clinoeil1:

Métamorphscrap n° 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:45

OuMPàG a écrit:
Je vous signale au fluor que c'était y'a tout juste un an .........et que nous on l'adore cet album arf

tu aurais mis le nombre d'année en chiffres, je t'aurais dit qu'il manquait un zéro !!! bravo pour ta reconversion, c'est époustouflant :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:03

J'ai eu beaucoup de mal à faire ce projet. s'arracher les cheve J'ai planché un moment sur ma page et je ne suis pas sûre que le résultat soit celui attendu pour ce défi.

cette fois, j'ai réussi à uploader la photo sur Pages après Pages mais quand on clique dessus elle ne s'agrandit pas... Alors je vous laisse un autre lien.

http://picasaweb.google.fr/delphine.bila/Voyages/photo#5093405365270467762
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:41

très bien réussie Fifine super :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:50

Ta page est très belle, Fifine et les photos sont superbes!!! pour le reste... j'ai toujours beaucoup de mal à savoir si nos pages (la mienne y compris) sont exactement ce qu'attendait Oum !!!! rire rire

En tout cas... aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

Euh... Mamounette, elle est où ta page ? :?1:
J'ai remonté la discu, j'ai pas trouvé de lien :clinoeil1:
La mienne est en train de secher, je vous la montre ce soir. Mais normalement, tout y est, donc ça devrait convenir à Oum :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:12

mdr mdr mdr mdr

Helau, tu ne risques pas de la trouver... je ne l'ai pas encore commencée!!!!!!!!!!!!!

Quand je parlais de la mienne y compris, je faisais référence à tous les Métamorphoscraps auquels j'ai participés !!!!!!!!!! :clinoeil1:

Métamorphscrap n° 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:30

Ah, ok, je comprends mieux ! :clinoeil1: mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

Ben, en fait, vous remarquerez que je ne me mouille pas dans cette partie du forum ( contrairement ailleurs ! ) ... étant l'organisatrice et la donatrice du lot, je ne peux pas donner plus de conseils aux unes qu'aux autres ... ce ne serait pas équitable, n'est-ce pas ?!
Je me contente de donner les directives, à chacun de faire ce qu'il peut avec de façon à ce que ça lui plaise quand même...!
C'est vrai que j'aime les pages que je vous donne en modèle ( malgré ce que les mauvaises langues pourront en dire .... suivez mon regard mauvaise humeur ) ...........c'est parce que ce sont mes premières créations ( avouez que pour du scrap européen, c'etait déjà en train de verser du côté outre-atlantique ................... ) tire-langue
Evidemement que j'ai des idées qui me passent par la tête quand je donne la métamorphose à réaliser .... déjà, il faut que vous passiez du A4 horizontale au carré : pas si simple !
Ce qui m'intéresse dans le deal c'est de voir comment vous, vous avez compris la chose ......même si ce n'est pas toujours ce à quoi je m'attendais :fière1: ce n'en est pas moins instructif ! :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:28

si c'est pas de la diplomatie ça ! :oops3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Métamorphscrap n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphscrap n° 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Métamorphscrap-
Sauter vers: