Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Métamorphscrap n° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:47

Peut être... mais, une image vaut mieux que mille mots... c'est bien connu!!! mdr mdr mdr mdr mdr

Alors, après avoir vu ta page "éclaircie", je vois mieux de quoi il s'agit!!! je trouve que c'est un challenge pas facile... et que tu t,en ais bien tiré... j,espère faire aussi bien... pour l'instant, je n,ai aucune insoiration!!!

aplaus aplaus aplaus

Métamorphscrap n° 1 - Page 3 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:54

ben moi, je sais que ce que je voudrais scrapper, le prob c'est que je n'ai que des priorités : une superbe page qui sera très travaillée sur superbe zom, et une super belle page sur Rémi et une autre sur Raphaêlle comme l'avatar....et ci et ça, je sais plus où donner de la tête ??????????????????

Scapfoudingue 9
Leçons de Oum (sais plus le nom ??)
Mes pages à moi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:59

c'est un brainstorming que tu rire nous offres Christiane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

Cathy a écrit:
c'est un brainstorming que tu rire nous offres Christiane ?
Désolée moi pô comprendre ce terme, tu m'expliques STP ???? :rire9: :rire9: :gentilgendarme :peur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:13

brainstorming : remue-méninges!!! quand je pense qu'au Québec on se bat pour garder la langue française!!!! mdr rire :trop drôle1: mdr :trop drôle1: rire

Métamorphscrap n° 1 - Page 3 37291 Métamorphscrap n° 1 - Page 3 37291
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:39

et c'est VOUS qui êtes dans le vrai, Mamounette!!! Mais nous, pauvres francophones du vieux continent, nous ne nous rendons même pas compte que nous sapons allègrement les fndements mêmes de notre civilisation..... (moi la première :timide2: )
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:54

christiane 83 a écrit:
ben moi, je sais que ce que je voudrais scrapper, le prob c'est que je n'ai que des priorités : une superbe page qui sera très travaillée sur superbe zom, et une super belle page sur Rémi et une autre sur Raphaêlle comme l'avatar....et ci et ça, je sais plus où donner de la tête ??????????????????

Scapfoudingue 9
Leçons de Oum (sais plus le nom ??)
Mes pages à moi ??????????

Tu n'as qu'à faire comme moi, tu profites des défis pour scrapper tes priorités... c'est pour ça que j'avance aussi vite dans mes pagfes de scrap en ce moment rire

Par exemple, le SFD9 peut très bien se prêter au scrap de ton fils... tu as bien une photo d'une première fois :clinoeil1: ...
Et "la leçon de oum", pourquoi pas les photos de ton mari qui te plaisent tant ?

:clinoeil1: :clinoeil1: :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:17

Ayé, ma page est faite...
Je viens juste de me rendre compte que je n'ai pas inscrit la nouvelle galerie dans mes favoris, donc il faut que je cherche.... Pffff, c'est dur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:23

tiens ne cherche plus Elodie :clinoeil1: http://www.echoscrap.info/pages/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:30

Trop tard, j'étais déjà partie...
Voici donc mon oeuvre (première page depuis le raid des modos.... rire )
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-438
C'est plutôt libre, comme interprêtation, mais bon :
-j'ai gardé la structure avec 3 photos,
- le titre placé sur une longue bande et avec un pseudo mesh en dessous (là, de l'abaca)
- j'ai mis des tournettes
-et un mini tag sur la photo de droite....
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:34

Sympa ta page ! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:13

Helau a écrit:
christiane 83 a écrit:
ben moi, je sais que ce que je voudrais scrapper, le prob c'est que je n'ai que des priorités : une superbe page qui sera très travaillée sur superbe zom, et une super belle page sur Rémi et une autre sur Raphaêlle comme l'avatar....et ci et ça, je sais plus où donner de la tête ??????????????????

Scapfoudingue 9
Leçons de Oum (sais plus le nom ??)
Mes pages à moi ??????????

Tu n'as qu'à faire comme moi, tu profites des défis pour scrapper tes priorités... c'est pour ça que j'avance aussi vite dans mes pagfes de scrap en ce moment rire

Par exemple, le SFD9 peut très bien se prêter au scrap de ton fils... tu as bien une photo d'une première fois :clinoeil1: ...
Et "la leçon de oum", pourquoi pas les photos de ton mari qui te plaisent tant ?


:clinoeil1: :clinoeil1: :clinoeil1:

Attends.........!! OK le SFD 9 n'est où ???.....pas suivi moi ?????

Bon, j'essaie, j'essaie mais zom n'est en 15 x 21, et je fais un mélange couture du spécial
idée de scrap couture, j'ai déjà le scénario ds la tête.

Rémi et Raphaëlle aussi sont prévus avec le spécial couture, et en 15 x 21

Donc, je rajoute déjà à mes projets, et ça n'en finit pas......
Scrappeuse à vieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! rire rire :trop drôle1: mdr rire

J'ai depuis le début de l'année scrappé 55 pages, je bats mon record, l'année dernière je commençais le scrap + 2 grosses opérations des mains, j'en avais réalisé 66 !!
Donc, je vais recommencer les pages, mais c'est l'été et zom voudrait bien que je sorte avec lui, et si je ne veux pas trop de prob, je dois lui montrer qu'il passe avant le scrap !!
Ca lui sortait par les yeux il y a qds temps, il ne me voyait plus, et le ménage restait en stand by pendant que lui bossait à fond : terrassement, entretien extérieur du terrain..............
Ah la la ce ménageeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:39

Jolie ta page Elodie :amoureux1: : :bravo2: ... la nienne est "en cours"... arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:45

J'aime beaucoup ta page, Élodie!!! le vieillissement des photos est très réussi!!!

aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:15

hé ben voilà ...............pas si dur que ça !
Superbe Elodie ! amis
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:10

très jolie Elodie :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:21

wahouuuuu Elodie ... j'aime beaucoup ta page shabby chic et ton mini album, il est mimi comme tout celui là, j'adore ! :jaime1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:47

voici une page (pas tout à fait shabby chic, mais j'ai essayé de m'en rapprocher) sur notre voyage aux antilles;
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-447

:CCA:
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:53

Pas de commentaire mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:53

Sincèrement, je ne sais pas si c'est du shabby chic (vu que je n'en ai jamais fait!!! mdr mdr ), mais, j'aime beaucoup ta page... les deux papiers utilisés, ainsi que ta mise en page, c'est très... chic!!!!!!!!!!!

aplaus aplaus aplaus

Métamorphscrap n° 1 - Page 3 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:58

Voici ma contribution...
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-455

(Regardez bien, vous reconnaitrez le sketch...)
Ma première page en Shabby chic... si c'est bien du shabby chic... :CCA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:30

Moi j'adore la page, j'adore la beauté et le bonheur des mariés, l'ambiance sobre et tendre de la page !!!! top là super super super :sourire1: :ouioui1: :coeurs7: Métamorphscrap n° 1 - Page 3 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:33

Merci beaucoup ! :coeurs6:
En tout cas, je me suis bien marrée en faisant ma page... ma nièce de 9 ans était à côté de moi...
Elle me voit déchiriée le papier, elle me dit affolée "Mais qu'est-ce tu fais?"... mdr
Et je vous dis pas quand je l'ai froissé puis encré... plein de tact "c'est pas très joli"... :trop drôle1:
Et finalement, une fois la page terminée, elle a trouvé ça très joli ! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:44

j'aime bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:37

très jolie helau :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:27

Une jolie page, Helau!!!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphscrap n° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Métamorphscrap-
Sauter vers: