|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: points du scrapcache Lun 2 Juil - 21:30 | |
| C'est clair ! Tant pis, on jouera demain |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Mar 3 Juil - 23:43 | |
| points mis à jour.... :danse5: |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 0:28 | |
| Cathy, la page du 2 juillet... c'était pas celle de Thalie "nature américaine" ???????? je pensais avoir trouvé, mais comme tu ne m'as pas mis de point, ça devait être faux... mais, alors, c'était la page de qui ????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 19:12 | |
| points mis à jour :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 19:33 | |
| moi je suis pas une rapide j'ai pas d'étoiles mais je persévère |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 20:00 | |
| Et voilà!!! J'ai trouvé!!! Pourtant avant de la trouver, tout en parcourant toute la galerie, je pensais bien ne pas y arriver cette fois... Mais comme je l'ai déjà dit : une fois trouvée, plus de doute!!! |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 20:39 | |
| mais toi aussi tu as une méthode miracle ma parole comment tu peux trouver si vite :surpris2: |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 20:42 | |
| J'ai trouvé en 5 minutes aujourd'hui ! Mais je suis arrivée, l'indice était là depuis 1h30... Mais là, comme dis Thalie, quand tu l'as, tu es sûre... (ceci dit, celle de ce matin... j'aurais jamais trouvé même en y passant ma journée !...) |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 20:45 | |
| ben je sais pas comment vous faites il m'a fallu une bonne demi heure à moi :heure1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 20:58 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 21:07 | |
| Même méthode que Thalie... Sauf que y'a des jours, faudrait que je change mes yeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Mer 4 Juil - 21:07 | |
| ah ben on a la même technique alors :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Ven 6 Juil - 22:01 | |
| points mis à jour !!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: points du scrapcache Ven 6 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Sam 7 Juil - 0:12 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: points du scrapcache Sam 7 Juil - 16:36 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: points du scrapcache Sam 7 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: points du scrapcache Sam 7 Juil - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Sam 7 Juil - 19:11 | |
| j'ai mis les points à jour, il y a bataille entre Chrisquenotte, Helau et Thalie.... :rire9: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: points du scrapcache Dim 8 Juil - 10:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Dim 8 Juil - 10:43 | |
| t'es trop forte poussinette :trop drôle1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: points du scrapcache Dim 8 Juil - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache Dim 8 Juil - 11:22 | |
| moi nooooon je terappelle que je suis un ce n'était que des encouragements très mérités |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: points du scrapcache Dim 8 Juil - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: points du scrapcache | |
| |
|
| |
|