| AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 22:15 | |
| nous aussi réclamation! la récompense de case 25 et de relancer le dé et on a eu un 3, donc o arrive en case 28 pour le départ de demain. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 23:28 | |
| ça date d'hier soir, donc les récompenses n'ont pas été prises en compte. Je mets à jour demain Bonne nuit |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Lun 31 Jan - 10:10 | |
| Bon, si je ne me suis pas trompée (continuez à vérifier!), voilà ce que ça donnait hier soir DIMANCHE: |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Lun 31 Jan - 11:25 | |
| c'est bon pour les pretes chef chef |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Lun 31 Jan - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Ven 4 Fév - 18:17 | |
| dis cheffe tatie , on peut avoir un récap des positions des équipes siouplé !! merci |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Lun 7 Fév - 7:39 | |
| Merci pour ce jeu ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Lun 7 Fév - 8:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Lun 7 Fév - 17:57 | |
| ah je venais au nouvelles moi aussi car 5 jours sans connexion::::: c'est long |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 9 Fév - 11:31 | |
| Bon ben je ne sais pas où on en est...Le jeu semble terminé alors MERCI à vous pour l'organisation, j'ai été ravie de jouer avec vous! A bientôt, j'espère Marie51 |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 9 Fév - 13:26 | |
| Le jeu s'est terminé vendredi avec le dernier défi pour les équipes qui n'avaient pas encore passé la ligne d'arrivée.
Merci d'avoir joué avec nous les filles. |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 9 Fév - 18:03 | |
| j'ai passé un bon moment, ça a été la course - boulot, scrap, boulot...... mais j'ai tenu jusqu'au bout. merci à mon équipe "les varoises". à bientot peut etre |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 9 Fév - 18:16 | |
| moi aussi je me suis éclatée !! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 9 Fév - 19:08 | |
| merci pour ce jour génial. Je me suis bien amusée aussi. Tatie j'attend toujours la soluce de l'enigme de la case 8. Si qqun peu m'expliquer svp !! j'ai un peu perdu mon latin la !!! et merci a oum et tatie d'avoir était mes coequipières, cquand vous voulez les filles. |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Jeu 10 Fév - 8:25 | |
| Merci pour l'organisation de ce super jeu !! Scrap intensif, coéquipières extra, plein de bons moments !! Et qu'est qu'on va faire maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Jeu 10 Fév - 8:31 | |
| - miss cel62 a écrit:
- . Tatie j'attend toujours la soluce de l'enigme de la case 8. Si qqun peu m'expliquer svp !!
Celle-là je me suis amusée à la résoudre. C'est lié au nombre de lettres de chaque nombre : zéro=4, un=2 ce qui fait -2; deux=4, ce qui fait +2 par raport à un ...etc... je pense que c'est ça. |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Jeu 10 Fév - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Jeu 10 Fév - 8:43 | |
| merci je viend de la résoudre. pffffffff il fallait y pensait comme même. ben ben ben... |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Jeu 10 Fév - 10:02 | |
| - christou a écrit:
- Merci pour l'organisation de ce super jeu !! Scrap intensif, coéquipières extra, plein de bons moments !! Et qu'est qu'on va faire maintenant ?
T'inquiète pas, il va y avoir de quoi s'occuper sous peu..... Il y a déjà l'atelier prévu fin février..... et on n'est jamais à court d'idée pour les jeux. Faut juste que l'on récupère un peu avant de se lancer dans une nouvelle aventure! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Jeu 10 Fév - 13:13 | |
| l'atelier c'est le 18 février !!!! et il pourra se prolonger le lendemain pour celles qui ne seront pas disponible ce soir là ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Ven 11 Fév - 9:42 | |
| C' était ma première participation a un jeu sur forum , j' ai beaucoup aimé un grand merci a l' organisatrice , j' ai eu des partenaires supers , une bonne ambiance sur les posts , des défis intéressants .. vivement le prochain jeu ................
|
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mar 15 Fév - 21:01 | |
| Désolée de vous avoir lâchées avant la fin, les filles, et d'avoir laissé se terminer le jeu en queue de poisson. Ma Livebox était HS et ensuite je suis partie dans mon second chez moi de Gascogne, où je n'ai encore ni téléphone ni net (bien sûr)... Je reviens demain ici pour faire un point définitif, même si ça fait un moment que le jeu est fini. |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU | |
| |
|
| |
| AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU | |
|