| AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mar 25 Jan - 19:21 | |
| bof, demain si on fait 3 on arrive en case énigme et avec un peu de malchance (si on est dans les deux dernières équipes), on saute en case 22...et toc |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mar 25 Jan - 19:22 | |
| - kore00 a écrit:
- Spoiler:
Me fâche pas Gwé... Elle joue pour gagner... après c'est nous qui allons devoir la supporter si on perd et culpabiliser !!! ahhhh? okééééé...... |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mar 25 Jan - 19:23 | |
| Mais non !! Pas du tout !! - Spoiler:
On joue AUSSI pour gagner...c'est différent ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mar 25 Jan - 19:30 | |
| Es tu sûre ? Tu aimes alors les 2ème places ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mar 25 Jan - 19:39 | |
| elle aurait bien changé notre Gwé!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mar 25 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mar 25 Jan - 21:13 | |
| Petit passage eclair par ici ,juste pour dire : youhou !!! Brvo les filles, vous assurez ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mar 25 Jan - 21:29 | |
| - MrsSD15 a écrit:
- Petit passage eclair par ici ,juste pour dire : youhou !!! Brvo les filles, vous assurez !
Coucou ! t'as de la neige? |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 26 Jan - 10:25 | |
| - MrsSD15 a écrit:
- Petit passage eclair par ici ,juste pour dire : youhou !!! Brvo les filles, vous assurez !
On t'attend pour la 2 e semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 26 Jan - 18:08 | |
| - scrapananou a écrit:
- MrsSD15 a écrit:
Coucou ! t'as de la neige? ouaip ! le premier jour on a meme été bloqué à l'hotel. Depuis, il neige un peu tous les jours, mais ca va. Oups, je fais vriller le post ! A la semaine prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 26 Jan - 18:14 | |
| - MrsSD15 a écrit:
- Oups, je fais vriller le post !
A la semaine prochaine ! Pas de problème, c'est une spécialité de l'équipe ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 26 Jan - 20:36 | |
| tu te plaignais de ne pas nous voir ici..... Ben là, ça y est, on est lààààà ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 26 Jan - 23:09 | |
| Voici la situation des équipes ce soir (après un petit dodo impromptu de quelques heures avec Rodolphe sur les genoux ): |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 26 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Mer 26 Jan - 23:35 | |
| merci tatie pour ce lourd labeur |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Jeu 27 Jan - 18:32 | |
| pinaise , on est drôlement à la traine !!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Jeu 27 Jan - 19:15 | |
| on n'est pas très loin devant |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Jeu 27 Jan - 19:16 | |
| ben si tu voyais le tirage du jour, tu verrais tatie qu'on est des chanceuses mdr |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Jeu 27 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Jeu 27 Jan - 22:47 | |
| ET NOUS VOICI DONC A UN MOMENT CRUCIAL: Les 3 équipes à la traîne se trouvent actuellement case 8. Si elles réussissent l'épreuve de l'énigme, étant dernières ex-aequo, elles prennent le passage secret et se retrouvent en 22, dans le peloton de tête!!! Les débordées, à vous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Ven 28 Jan - 7:03 | |
| Mais, c'est que ça m'arrange pas moi de sauter toutes ces cases !!! kiséki va faire avancer mes albums dans ce cas hein ??? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Ven 28 Jan - 8:43 | |
| J'le savais, j'le savais Mais le jeu en est à sa moitié et où que l'on passe on fera le même nombre d'épreuves car il me semble matériellement impossible qu'une équipe passe l'arrivée dans un temps si court (enfin, j'peux m'tromper) ( Tu pourras faire toutes les cases que tu veux pour ton album ensuite ) |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Ven 28 Jan - 8:56 | |
| oui oui mais faut déjà trouver l'énigme ......................et pour moi c'est du chinois |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Ven 28 Jan - 11:40 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Ven 28 Jan - 11:44 | |
| et les dés vont changer demain...pour ajouter du piment |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU | |
| |
|
| |
| AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU | |
|