| AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Ven 28 Jan - 11:44 | |
| et les dés vont changer demain...pour ajouter du piment |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Ven 28 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Ven 28 Jan - 19:42 | |
| Avec des dés à 5, ça peut le faire si on ne recule pas entre temps!! ça se resserre subitement en tête de course avec les équipes qui déboulent du diable vauvert par le passage secret |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Sam 29 Jan - 2:34 | |
| Merci à Tigrou qui m'a mâché le travail pour ce soir: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 0:38 | |
| Après un rapide tour des différents plateaux, voici vos positions (sauf erreur de ma part): |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 9:25 | |
| et les filles vous avez vu !!!!!!!!!!! on est en tête ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 10:44 | |
| c'est ok pour les PCC !!! case 16 ! on traine , on traine !! c'est par où le passage secret qui menne tout droit à l'arrivée? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 13:01 | |
| nous sommes bien en 22 oui ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 13:10 | |
| Bravo les justatemps!! un vrai bon en avant |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 14:16 | |
| faudrait faire un controle anti dopage, non? |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 14:24 | |
| - Tigrou a écrit:
- Bravo les justatemps!! un vrai bon en avant
Merci !! A la tienne Gwé ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 14:55 | |
| A la tienne Christou! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 15:02 | |
| Super les filles, on est en 3e position, c'est pas mal pour des Allez, ça s'arrose.... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 18:17 | |
| Vu la rapidité de certaines équipes, je n'ai pas institué de contrôle anti dopage mais j'ai limité les dés à 3 :siable5: |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 18:25 | |
| bouh et pour les équipes un tout ptit peu mais vraiment un tout ptit peu à la traineeee |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 18:29 | |
| J'ai envisagé de faire deux sortes de dés (un avec des 4 et 5 pour les traînardes -donc nous sommes les pires), et un avec des 1 et des -1 pour les équipes de tête. Et puis je me suis dit que ça pourrait être mal interprété |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 18:34 | |
| je vote POUR moi aussi |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 18:46 | |
| Ne vous réjouissez pas trop vite, vous avez autant de chance risques que les autres de tomber sur les dés négatifs !!! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 18:48 | |
| vu où nous en sommes, reculer ne nous fait pas peur |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 19:05 | |
| Pfffff, nous aussi on a eu un dé négatif... |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 19:32 | |
| ou la la nous sommes vraiment débordée nous !!!! on est dernière |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 21:19 | |
| - Tatie a écrit:
- Après un rapide tour des différents plateaux, voici vos positions (sauf erreur de ma part):
RÉCLAMATION !!!!!!!!!!!!!!! en fait on est en case 18 car grâce à la 16 : récompense avancez de 2 cases !! heureusement Crystal s'est aperçue de la boulette !!!!!!!!!!!!! dur dur de tout suivre ( faut bien être 3 !!!!!!!!!!!) merci de rectifier Ô grande CHEFFE-CHEFFE !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 22:11 | |
| normal speedouille, tatie avait posté à 0h32 et la page n'était pas encore rendue pas crystal, donc maintenant on a avancé des 2 cases grace à sa page et le lancé de dé, 2, on sera demain (si tatie peut poster) en case 20
et nous ferons encore partie des 2 dernières à la traine mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU Dim 30 Jan - 22:15 | |
| nous aussi réclamation! la récompense de case 25 et de relancer le dé et on a eu un 3, donc o arrive en case 28 pour le départ de demain. |
|
| |
| Sujet: Re: AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU | |
| |
|
| |
| AVANCEE DES EQUIPES SUR LE PLATEAU | |
|