| Les Varoises: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mar 1 Fév - 18:34 | |
| defi de la case 29 |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mar 1 Fév - 18:46 | |
| oups je me suis mélangée les pinceaux donc vous gagner un joker ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mar 1 Fév - 20:48 | |
| superbe page !
pour les varoises le 1er février : ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mar 1 Fév - 20:48 | |
| Le membre ' jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:22 | |
| 2 fevrier pour les varoises |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:22 | |
| Le membre ' lamodi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mer 2 Fév - 19:58 | |
| et voila la page 2010 pour les varoises - |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mer 2 Fév - 20:06 | |
| - lamodi a écrit:
- 2 fevrier pour les varoises
hop hop hop qu'est-ce que vous avez fait pour la case 28 (case 29 -1 avec le lancé de dé d'hier?) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mer 2 Fév - 20:08 | |
| - isabelle83 a écrit:
- et voila la page 2010 pour les varoises -
Je valide la page 2010 pour la case 28 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mer 2 Fév - 20:09 | |
| Donc vous avez la récompense: vous avancez de 3 cases et vous êtes sur la case 31 au départ du lancé de ce soir. Comme vous avez fait 2 avec le dé, vous êtes sur la case 33. Dès qu'elle est postée, vous pourrez relancer le dé pour savoir d'où vous allez partir demain soir |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mer 2 Fév - 20:12 | |
| 33 33... quoi de neuf, doc ? je m'en vais regarder la case 33 ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mer 2 Fév - 20:18 | |
| Euh.... elle est juste au-dessus Jo, pas la peine d'aller loin pour la voir.... |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mer 2 Fév - 21:15 | |
| J'avions pô vu !!!!!!!! merci ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 19:04 | |
| la page pour les varoises - case 33 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 19:05 | |
| les varoises - 3 février - récompense case 33 |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 19:05 | |
| Le membre ' isabelle83' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 19:51 | |
| très jolie ta page Isabelle |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 19:53 | |
| pour les Varoises, jeudi 3 février : défi d'hier posté ce soir ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 19:54 | |
| tiens rien ne se passe ! pourtant j'ai bien jeter le dé ??? décidement ce soir.......
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 19:55 | |
| - jo a écrit:
- pour les Varoises, jeudi 3 février : défi d'hier posté ce soir
2° essai ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 19:55 | |
| Le membre ' jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:21 | |
| Donc si je comprends bien case 33 hier. Défi fait et récompense lanc de dé: 3 Donc case 36 pour ce soir. Et là Jo tu envoies les filles sur la case 39 avec ce lancé. JE ne sais pas où tu as lancé ailleurs mais on va dire que ce lancé là est validé. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:23 | |
| sur le défi d'hier ! evelynn m'a dit de refaire ici ! merci
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:24 | |
| elle a bien fait |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:46 | |
| en effet ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 4 Fév - 18:10 | |
| le 4 fevrier pour les varoises |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les Varoises: plateau de jeu | |